Elle photographie de nouvelles mamans 24 heures après l’accouchement. Le résultat est sublime!

689 Vues
689
Elle photographie de nouvelles mamans 24 heures après l’accouchement. Le résultat est sublime!
137
Partages
/ /

Jenny Lewis est une photographe professionnel et une maman qui a eu l'idée géniale de photographier de nouvelles mères 24 heures après leur accouchement. Elle veut ainsi passer un message aux futures mamans qui pourraient s'inquiéter."Comment ma première journée avec mon enfant va-t-elle se dérouler ?", "Cette naissance va-t-elle me changer à jamais ?"... Des questions que de nombreuses futures mamans se posent très souvent.

C'est pourquoi la photographe a mis sur pied le projet  "One Day Young".


Parce qu’une image vaut mille mots

L'artiste britannique a raconté à BuzzFeed "Quand je suis devenue mère, j'ai ressentie la responsabilité d'aller voir les femmes enceintes et de leur dire que tout allait bien se passer. J'ai eu de la chance car tout s'est parfaitement déroulé après mes deux accouchements, j'étais calme et forte. Je savais que je ne pouvais pas être la seule à ressentir cela. J'avais envie de partager ce message et la façon la plus naturelle de le faire en tant que photographe, c'était de réaliser une série de clichés

 Jenny Lewis souhaite, grâce à son objectif, immortaliser le lien extraordinaire, chaleureux et fort qu'entretient une jeune maman avec son bébé.


Voici quelques magnifiques clichés de l'artiste:
  Partager sur Facebook