Le jour de son mariage, il sauve un jeune garçon d'une mort certaine!

825 Vues
825
Le jour de son mariage, il sauve un jeune garçon d'une mort certaine!
125
Partages
/ /

Le mariage est un grand jour pour tous et tellement important qu'on tient à planifier cette journée dans les moindres détails. Cependant, la vie ne s'arrête pas le jour de nos noces et les mariés Clayton et Brittany Cook on été témoins d'une scène effroyable lors de leur séance photo. 

En effet, pendant qu'ils posaient dans un parc à Kitchener en Ontario, Clayton a remarqué un petit garçon ayant du mal à nager dans l'étang du lac.

C'est alors qu'il s'est lancé à l'eau sans aucun hésitation afin de sauver le jeune garçon qui était visiblement entrain de se noyer.

Les photos de l'incident ont été captées par le photographe Darren Hatt et sont rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux.



«C'était à mon tour d'avoir ma séance de photo seule, donc Clay était proche de l'étang et attendait», a déclarée Brittany au HuffPost. «Il y avait trois enfants qui nous suivaient et Clay a réalisé qu'il voyait seulement deux enfants... Il a marché pour vérifier ce qu'ils faisaient et a remarqué que les enfants regardaient l'eau et qu'un des enfants avait de la difficulté à nager, donc Clay a sauté sur une rampe de roche plus proche de l'eau et l'a sorti.»

Les enfants sont restés dans le parc après l'incident, pendant que ce nouveau couple a profité du reste de sa soirée de mariage. Ce n'est que plus tard que ce couple d'amoureux a réalisé toute l'ampleur du geste de Clayton et sa vivacité d'esprit qui a sans aucun soute sauvé une vie ce jour là.

«Maintenant, on réalise que si nous n'étions pas à la bonne place au bon moment, les choses auraient pu se passer différemment et peut-être même tragiquement», a noté Brittany.


Longue vie aux nouveaux mariés! 


  Partager sur Facebook