Son avion étant retardé, elle jette un coup d'oeil par la fenêtre et voit ce qui est en train de se passer sur la piste

2076 Vues
2076
Son avion étant retardé, elle jette un coup d'oeil par la fenêtre et voit ce qui est en train de se passer sur la piste
91
Partages
/ /

Une femme nommée Kris Parker était en attente d'un vol à l'aéroport O'Hare de Chicago lorsqu'elle a appris qu'il y avait un retard. Puis, une chose inattendue s'est produite qui lui a redonné foi en son pays . Lorsque  Kris est arrivée à sa porte d'embarquement, elle a remarqué que ses compagnons de voyage avaient le visage appuyé contre les fenêtres et regardaient quelque chose sur la piste. Elle a expliqué sur Facebook:

"Quand je suis arrivée finalement assez proche pour voir la raison de toute cette agitation, ça m'a ému aux larmes.


Il y avait un grand drapeau américain accroché à une grue et des officiers de la marine et des officiers de police étaient alignés aux côtés de ce drapeau. Un marin de la Marine tombé au combat à l'âge de 23 ans était transféré au vol de Kris pour effectuer son dernier voyage vers la maison.

O'Hare est un aéroport majeur et a dû composer avec un trafic supplémentaire dû à l'ouragan Irma. Mais en dépit d'être très occupé, l'aéroport faisait tout ce qu'il pouvait pour honorer le jeune homme.

Les militaires s'engagent au combat pour nos droits et notre liberté, mais certains, malheureusement, en paient le prix ultime. Alors que Kris et ses compagnons de route étaient attristés par l'événement, ils étaient aussi très émus. Elle a remarqué que celui qui escortait le marin décédé a gardé son drapeau plié sur ses genoux tout le vol de retour.
Elle a conclu:
«En tant que nation, nous passons tellement de temps à discuter des droits, à laisser la haine alimenter le feu, nous perdons trop souvent de vue ceux qui sacrifient une vie précieuse pour que nous ayons même le droit de discuter en premier lieu.

  Partager sur Facebook