Un marine revient de mission et est heureux de retrouver sa famille lorsque sa femme lui dit de la conduire à l'hôpital de toute urgence

2851 Vues
2851
Un marine revient de mission et est heureux de retrouver sa famille lorsque sa femme lui dit de la conduire à l'hôpital de toute urgence
244
Partages
/ /

Etre militaire signifie aussi faire plusieurs sacrifices familiaux et devoir rater de grandes occasion tels que les vacances familiales, les anniversaires et parfois même les naissances. Katrina, l'épouse de Marc ne pouvait plus attendre que son mari revienne d'une longue mission de plus de six mois à l'étranger.


Marc avait déjà raté quelques événements spéciaux au préalable, mais il était sur le point de rater un très grand moment de sa vies'il ne se dépêchait pas! En effet, Katrina était enceinte de trois mois lorsque Marc a été déployé.
Sa date de retour est tombée presque au-dessus de la date d'échéance du bébé. Mais ils savaient que si le bébé venait à naître un peu plus tôt, il ne pourrait être présent pour assister à cet événement plus qu'important.


Alors que Marc marchait en direction de l'avion qui le ramenait à la maison, il reçut un texto urgent. Malheureusement, il avait déjà éteint son téléphone portable pour le vol, et l'a raté.
En débarquant à la maison sur le tarmac, Marc a ouvert son téléphone et a été troublé par le texto  de Katrina qu'il avait reçu au préalable.

 Il était écrit:
"Je pense que tu ferais mieux de te dépêcher!"
Le texto de Katrina était accompagné d'une capture d'écran de son application de temporisateur de contraction. Cela montrait que le bébé pouvait naître à tout moment!


Le cœur de Marc s’arrêta à l'idée d'être si proche de la maison et de manquer la naissance de son bébé.

Katrina a expliqué plus tard dans un article de Love What Matters:
«J'étais déterminé à être là pour son retour, alors j'ai juste prié et supplié le bébé d'attendre son Papa. Heureusement, elle a fait ça!
Pour elle, il était hors de question que Marc manque la naissance de leur deuxième fille. Elle se tenait là, grimaçant de douleur tandis que des contractions roulaient à travers elle.

Le soldat de la marine a été accueilli par sa famille, mais s'est rendu compte très rapidement que leur prochaine destination ne serait pas  la maison. Marc se précipita vers Katrina et leur fille, les embrassant de tout leur cœur avec joie.
Ils ont échangé un baiser, puis Katrina lui a dit de dépêcher afin de l'escorter rapidement en direction de l"hôpital. 


Heureusement, ils arrivèrent juste à temps et le papa était présent afin d’accueillir sa fille dans ce monde.

Regardez la vidéo qui suit afin d'en apprendre plus à propos de cette magnifique histoire:






  Partager sur Facebook