Elle fait bouillir un rouleau de papier hygiénique et nous partage le résultat final. Vous n'en croirez pas vos yeux!

36043 Vues
36043
Elle fait bouillir un rouleau de papier hygiénique et nous partage le résultat final. Vous n'en croirez pas vos yeux!
2303
Partages
/ /

L'ancienne Marine Amber Mills a vécu des hauts et des bas... Cette maman de 3 enfants a reçu un diagnostic de sclérose en plaques et a ensuite sombré dans une dépression. Cependant, quand elle a appris qu'il y avait un concours de création, ça l'a inspirée. Elle a donc commencé à partager ses journées entre ses obligations de maman et sa création... qui est à couper le souffle.

Préparez-vous, vous ne regarderez plus jamais du papier hygiénique de la même façon.

Amber a passé au moins 6 heures sur chacune des pièces qui constituent sa création finale : une robe de mariée. C'est beaucoup d'efforts qu'elle a investis dans ce projet, mais ça lui permettait d'oublier la maladie. De plus, ses enfants aimaient bien la regarder travailler sur son projet.

Pour arriver à créer sa splendide création, elle a utilisé du papier hygiénique rose et du papier hygiénique blanc, de la colle, du ruban adhésif, une aiguille et du fil. Vous n'arriverez pas à croire ce qu'elle a créé à partir d'aussi peu de choses.

N'attendez plus et regardez bien la vidéo qui suit afin de pouvoir admirer la création d'Amber. Comment vous la trouvez?





  Partager sur Facebook