Il veut assister à la naissance de son enfant: son employeur le congédie sur-le-champ!

620 Vues
620
Il veut assister à la naissance de son enfant: son employeur le congédie sur-le-champ!
107
Partages
/ /

Un nouveau papa a vécu des émotions complètement contradictoires en quelques heures, en passant de la joie la plus profonde au découragement le plus total : son quatrième enfant venait à peine de naître quand il a reçu un message texte de son employeur qui le congédiait sur-le-champ!

C’est qu’au New Hampshire, la loi permet de congédier un employé pour n’importe quelle raison, surtout s’il n’est pas disponible quand il aurait dû l’être, même si c’est pour assister à la naissance de son enfant.

Lamar Austin était encore dans sa période de probation de 90 jours chez Salerno Protective Services, une entreprise de sécurité, quand sa femme a ressenti les contractions annonçant l’arrivée de leur bébé. Non seulement il était en période d’essai, mais en plus son employeur exigeait qu’il soit disponible en tout temps les 30 et le 31 décembre derniers. Pourtant le futur papa n’a pas hésité une seconde en accompagnant son épouse à l’hôpital, et quand il a été interrogé par la presse à la suite de son congédiement, il a dit ne pas avoir de regrets, que sa famille passerait toujours avant le travail.

La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que depuis que son histoire a fait le tour d’Internet, Lamar a reçu trois offres d’emploi!


  Partager sur Facebook