Une ado écrit une lettre à sa mère... Elle n'avait pas prévu la réponse qu'elle recevrait...

369 Vues
369
Une ado écrit une lettre à sa mère... Elle n'avait pas prévu la réponse qu'elle recevrait...
93
Partages
/ /

Ma chère maman,

Je suis désolée d'avoir à te dire que je quitte la maison pour aller vivre avec mon copain. C'est l'amour de ma vie!!! Il est tellement mignon avec ses tatouages, ses piercings et sa splendide moto. J'en profite pour te dire que je suis enceinte. Mon copain dit que nous allons avoir une superbe vie dans sa maison mobile. En plus, tout comme moi, il veut beaucoup d'enfants... Au moins 15!!!

Comme le cannabis soulage tous les maux et est bon pour la santé, nous allons en faire la culture. J'espère que les médecins trouveront rapidement un traitement contre le sida afin que mon copain puisse s'en tirer, il le mérite tu sais...

Maman, ne t'inquiète pas pour moi, j'ai 13 ans, je peux prendre soin de moi... La maturité que je n'ai pas encore, mon copain peut compenser avec ses 44 ans de vie. J'espère venir vous visiter bientôt afin que tu puisses connaître tes petits-enfants. Mais avant, nous allons nous rendre chez les parents de mon copain afin d'y célébrer notre mariage afin de faciliter les démarches pour sa citoyenneté.

Ta fille qui t'adore

P.S. Maman, c'est une blague. Je suis chez les voisins. Je voulais seulement te monter qu'il y a des choses pires dans la vie que mon bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit...

Cette jeune fille se pensait bien maligne... ça c'était avant de recevoir la réponse de son père...


Ma très chère fille,

J'ai donné ta lettre à ta mère qui a eu un infarctus dû au choc et nous avons dû la transporter à l'hôpital. Elle est maintenue en vie grâce aux équipements médicaux.

Lorsque j'ai expliqué la situation à mes avocats, ils m'ont conseillé de te renier, donc tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments. Nous avons également mis toutes tes choses à la poubelle et nous utilisons ta chambre comme pièce de rangement maintenant. Nous avons également changé la serrure, il te faudra donc te trouver un logement. N'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit, car nous l'avons annulée et nous avons également fermé ton compte de banque (nous allons utiliser l'argent que tu avais dans ton compte pour payer le traitement de ta mère).

Ne nous contacte pas pour nous demander de l'argent, car nous avons annulé ton cellulaire. Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui qui, prétendument, te regarder t'habiller par la fenêtre).

Comme nous n'allons plus payer pour tes études et tes cours de musique, tu devras te trouver un emploi. Si tu ne te trouves pas de logement et de travail, tu peux toujours aller voir Carlos, je l'ai connu dans l'armée, je ne sais pas trop ce qu'il fait, mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'il n'aurait pas de mal à te faire engager dans l'armée.

J'espère que tu seras heureuse dans ta nouvelle vie.

L'homme que tu appelais Papa

P.S. C'est une blague ma chérie!!! Je regarde la télévision avec ta mère qui va très bien, soit dit en passant. Je voulais seulement te montrer qu'il y a des choses bien pires que de passer les 8 prochaines semaines sans sortie, sans télé, sans cellulaire et sans ordinateur pour le mauvais bulletin et la petite blague.

Vous auriez fait quoi à la place des parents?!?!

  Partager sur Facebook