Il commence à chanter 'Hallelujah' à son épouse, elle regarde dans l’auditoire et fond en larmes

3659 Vues
3659
Il commence à chanter 'Hallelujah' à son épouse, elle regarde dans l’auditoire et fond en larmes
569
Partages
/ /

Un marié voulait étaler tout son amour lors de sa cérémonie de mariage en interprétant le classique  'Hallelujah'. Mais cette prestation ne s'arrête pas là. La mariée a remarqué deux personnes dans l'auditoire qui l'ont fait fondre en larmes. 

Sa performance remplie de sincérité laissait transparaître tout son amour avec ses yeux étincelants et débordants d'amour.

Tout se passait comme le marié le prévoyait. Bien que sa voix talentueuse ait pu facilement conquérir le cœur des invités, c'est la façon dont il a chanté qui les a tous fait fondre en larmes.

C'était une chanson classique chantée magnifiquement lors d'une cérémonie élégante. La mariée semblait stupéfaite que son fiancé eût prévu une telle surprise pour elle. Mais les surprises ne se sont pas arrêtées là.
Il ne pouvait pas cacher son sourire quand il a vu à quel point sa mariée était belle, ou combien il était heureux le jour de leur mariage. C'était un moment si spécial, mais un autre microphone qui se trouvait allumé prenait une autre voix.


Vous pouvez admirer cette touchante scène en entier dans la vidéo qui suit:


  Partager sur Facebook