Une adolescente de 14 ans interprète un grand classique de Pavarotti et les juges sont sans voix!

1216 Vues
1216
Une adolescente de 14 ans interprète un grand classique de Pavarotti et les juges sont sans voix!
168
Partages
/ /

L'adolescente irlandaise Leah Barniville a stupéfié les juges et la foule de Britain's Got Talent avec une performance qualifiée de sans-faute!

En effet, sa performance était si exceptionnelle que son jeune frère assis dans l'assistance a commencé à pleurer. Les membres de la famille de Leah assis dans le public n'arrivaient pas croire à quel point sa performance était exceptionnelle.

La juge Alesha Dixon a même qualifié l'interprétation de Leah comme une «performance sans faute» tandis que Amanda Holden a exprimé son étonnement de la puissance de la voix de cette jeune adolescente. "Vous avez une voix incroyable et vous êtes si confiante pour quelqu'un si jeune, je ne sais pas comment vous faites", dit-elle. Même Simon Cowell a été impressionné. "Tu as 14 ans et tu ne sais pas à quel point tu es bonne." Depuis, Leah a eu la chance de se produire lors d'événements et de rassemblements spéciaux, dont les finales de Miss Ireland, le Dunshaughlin Harvest Festival et même à l'extérieur à Trim Castle, le film Braveheart.

Il sera excitant de voir où son talent l'emmènera dans le futur!

Quoi qu'il en soit, une nouvelle star est née!

Vous pouvez écouter cette remarquable performance dans la vidéo qui suit:





  Partager sur Facebook