Couple/Célibat : Après avoir reçu 32 coups de couteau de la part de son ex-copain, elle se fiance avec le premier répondant qui lui a sauvé la vie...

Après avoir reçu 32 coups de couteau de la part de son ex-copain, elle se fiance avec le premier répondant qui lui a sauvé la vie...

Quelle histoire!!!

Publié le par Je Suis Elle dans Couple/Célibat
Partager sur Facebook
167 167 Partages

En janvier 2012, Cameron Hill, un premier répondant, s'est présenté sur une scène de violence conjugale où la victime, Melissa Dohme, venait de recevoir 32 coups de couteau.

Après avoir survécu à une telle attaque, Melissa s'est faite porte-parole pour une organisation à but non lucratif aidant les victimes de violence conjugale. Alors qu'elle faisait un discours dans une église, quelques mois après son attaque, 2 des premiers répondants qui lui ont sauvé la vie, lui ont fait une surprise en se rendant sur place. C'est à ce moment que Melissa et Cameron se sont revus. Ils ont alors commencé à se fréquenter…

C'est lors d'un match de baseball des Rays de Tampa Bay que Cameron a décidé de faire sa grande demande à Melissa. Le premier répondant a remis une balle de baseball à sa douce sur laquelle il avait inscrit LA question : "Veux-tu m'épouser?" C'est une Melissa visiblement très émue qui a accepté sans hésiter... Elle a par la suite déclaré que Cameron c'était son prince charmant, celui qu'elle attendait!!

Nous souhaitons beaucoup de bonheur aux amoureux!!

Partager sur Facebook
167 167 Partages

Source: shareably.net · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube