Couple/Célibat : Ce mariage de rêve cache un bien lourd secret...

Ce mariage de rêve cache un bien lourd secret...

Une histoire bouleversante!!!

Publié le par Je Suis Elle dans Couple/Célibat
Partager sur Facebook
17 17 Partages

Quand Ashley Bridges et Jonathan Caughey se sont rencontrés, ils sont immédiatement tombés amoureux. Leur relation allait super bien jusqu'à ce que Ashley ressente une douleur au genou au printemps 2012. Après plusieurs examens médicaux, le diagnostic est tombé : une forme sévère de cancer des os et elle devait débuter les traitements de chimiothérapie immédiatement.

Elle aurait pu commencer la chimiothérapie immédiatement, si elle n'avait pas été enceinte de 10 semaines. Les docteurs lui ont affirmé qu'elle perdrait probablement le bébé si elle subissait des traitements de chimio. Ashley a donc pris la décision d'attendre avant d'entreprendre ces traitements afin de sauver la vie de sa petite fille…

La vidéo que vous trouverez plus bas c'est la vidéo du mariage de Ashley et Jonathan qui a été devancé, car les docteurs ont annoncé à Ashley qu'il lui restait moins d'un an à vivre…

Une femme courageuse qui a fait l'ultime sacrifice pour sa fille et une famille remplie d'amour… Une vidéo qui vous laissera sans mot!!!

Partager sur Facebook
17 17 Partages