Couple/Célibat : Ces 2 hommes déneigent ce trottoir pour une raison bien particulière... Portez une attention particulière au banc vert!!!

Ces 2 hommes déneigent ce trottoir pour une raison bien particulière... Portez une attention particulière au banc vert!!!

WOW!!!

Publié le par Je Suis Elle dans Couple/Célibat
Partager sur Facebook
53 53 Partages

La femme de Bud Caldwell est décédée après 55 ans de mariage... Le veuf endeuillé a acheté un banc de parc au Lakeside Park en mémoire de sa femme adorée. Chaque jour, il a pris l'habitude de se rendre à ce banc de parc et de laisser un bouquet de marguerites sur le banc, même pendant les froides journées d'hiver du Wisconsin. Cependant, jamais il n'aurait pensé que quelqu'un aurait remarqué qu'il laissait des fleurs pour sa femme Betty et qu'il prenait le temps de lui chanter ses chansons préférées en regardant amoureusement sa photo...

Une journée particulièrement glacée, Bud avait remarqué que le trottoir devant le banc était parfaitement déneigé. En effet, 2 employés de la ville ont pris l'habitude de prendre de leur temps personnel pour déneiger le trottoir qui se trouvait devant le banc de Betty, car ils avaient un jour remarqué que Bud était resté dans sa voiture incapable de se rendre de façon sécuritaire jusqu'au banc de Betty. Ils ont donc décidé de nettoyer le trottoir tout au long de l'hiver afin que Bud puisse continuer d'aller visiter le banc de sa femme...

Un super beau geste de la part de ces 2 travailleurs qui mérite d'être souligné... Comme quoi il y a encore des gens bien généreux de leur temps!!!

 

Partager sur Facebook
53 53 Partages

Source: people.com · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube