Couple/Célibat : Elle demande à son mari de mettre un bandeau sur ses yeux. Elle profite de ce moment pour lui annoncer qu'il sera papa. Regardez bien sa réaction!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Elle demande à son mari de mettre un bandeau sur ses yeux. Elle profite de ce moment pour lui annoncer qu'il sera papa. Regardez bien sa réaction!

Quelle surprise

Publié le par Je Suis Elle dans Couple/Célibat
Partager sur Facebook
53 53 Partages

Cory Williams est un vlogger bien connu grâce à sa chaîne YouTube. Cependant, le crédit pour sa dernière publication revient totalement à sa femme Kristen.

Cory pensait qu'ils étaient en train de filmer un test à l'aveugle pour sa chaîne YouTube, mais sa femme a décidé d'utiliser ce moment afin de lui faire une grande surprise.

Alors qu'il a les yeux cachés par un bandeau, sa femme montre à la caméra une feuille sur laquelle il est écrit : "Cory pense que c'est un test à l'aveugle, mais ce n'est pas le cas. Un des échantillons va lui révéler toute une surprise!"

Elle lui tend un bol de crème glacée avec du miel et un autre rempli d'avocats écrasés. Ensuite, il goûte à de la purée aux bananes.

C'est à ce moment que sa femme Kristen lui demande: "Pour quelle raison est-ce que je pourrais te faire goûter à ça?"

Cory ne comprend pas nécessairement la question de sa femme et lui répond donc : "Parce que c'était ma nourriture préférée lorsque j'étais petit."

Après quelques minutes, Cory comprend finalement ce que sa femme essaie de lui dire.

Regardez bien sa réaction!

 

Partager sur Facebook
53 53 Partages