Couple/Célibat : Fréquenter un « Sugar Daddy » rapporte en moyenne 2 700 $ par mois aux étudiants!

Fréquenter un « Sugar Daddy » rapporte en moyenne 2 700 $ par mois aux étudiants!

Des milliers d’étudiants canadiens ont recours à cette méthode…

Publié le par Je Suis Elle dans Couple/Célibat
Partager sur Facebook
8 8 Partages

Pour financer leurs études, certains ont des parents en moyen, d’autres travaillent fort au salaire minimum et d’autres encore ont un Sugar Daddy qui ramasse la facture en échange de faveurs sexuelles…

Loin d’être un cas isolé, des milliers d’étudiants au Canada sont inscrits sur le site de rencontre Seekingarrangement.com pour rencontrer un homme (ou une femme) assez fortuné pour payer leurs frais de scolarité et de subsistance pendant qu’ils sont aux études.

La nouvelle qui est parue dans le HuffingtonPost précise qu’avec 683 étudiants inscrits, l’Université de Toronto arrive au premier rang des inscriptions parmi les universités canadiennes.

Comme on peut le lire dans l’article du Huffingtonpost, devenir Sugar Baby implique de « recevoir de l’argent et les cadeaux en échange de rencontres de tout ordre. » Seeking Arrangement qui compte plus de 3,3 millions d’inscriptions actives dans 139 pays affirme que 8,2 % sont des étudiants canadiens, ce qui donnerait autour de 270 000 jeunes, un chiffre difficile à croire!

Seeking Arrangement précise que les étudiants reçoivent en moyenne 2 700 $ par mois en compensation de leur engagement avec leur Sugar Daddy ou leur Sugar Momma! Mais il paraît qu’il y en a qui font même encore plus que ça.

Partager sur Facebook
8 8 Partages

Source: Huffingtonpost.ca · Crédit Photo: Fotolia