Couple/Célibat : Ils célèbrent leur mariage... 5 jours plus tard leur vie change à jamais...

Ils célèbrent leur mariage... 5 jours plus tard leur vie change à jamais...

Une histoire si belle, mais si triste...

Publié le par Je Suis Elle dans Couple/Célibat
Partager sur Facebook
53 53 Partages

Le 11 janvier 2005, c'est une Katie Kirkpatrick resplendissante qui a épousé Nick Godwin lors d'une magnifique cérémonie de mariage... Mais leur mariage était loin d'être ordinaire!!

La jeune femme de 21 ans a été diagnostiquée d'une tumeur maligne au cerveau en 2002, mais c'est en 2003 qu'elle reçoit le diagnostic le plus difficile... Elle souffre d'une tumeur aux poumons qui est enroulée autour de son artère pulmonaire... La tumeur est donc inopérable... Elle a donc décidé de demander à Nick de l'épouser.

Même si elle combattait un cancer en phase terminale depuis 3 ans, Katie a tout de même été en mesure de marcher pour descendre l'allée... Elle a planifié le mariage dans ses moindres détails... Finalement, après des semaines de planification, et avec l'aide de ses amis et de sa famille, elle a marié l'amour de sa vie. Malgré la douleur, c'était le plus beau jour de sa vie et sa famille a pu voir la jeune fille, heureuse comme jamais, arborer un beau grand sourire contagieux.

La vidéo qui suit met en scène la touchante cérémonie de mariage... Malheureusement, 5 jours après le mariage, Katie est décédée... 

Son histoire nous montre que nous ne devrions jamais prendre la vie pour acquis...

Partager sur Facebook
53 53 Partages

Source: YouTube - Tuan Anh Pham · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube