Couple/Célibat : Son fils défunt ne pouvait être présent à son mariage alors son mari décide de la surprendre en invitant l'homme qui a reçu le coeur de son fils
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Son fils défunt ne pouvait être présent à son mariage alors son mari décide de la surprendre en invitant l'homme qui a reçu le coeur de son fils

Quelle surprise!

Publié le par Je Suis Elle dans Couple/Célibat
Partager sur Facebook
248 248 Partages

Le jour de notre mariage, nous désirons plus que tout avoir notre famille et nos amis autour de nous afin de célébrer cette journée importante. Malheureusement, ce n'est pas toujours possible, spécialement lorsqu'un décès vient toucher notre entourage. 

Dans ce cas, il arrive que les mariés décident de rendre hommage à la personne défunte d'une manière ou d'une autre pendant la cérémonie ou la réception. 

En 2015, Beckey Turney a perdu son fils de 19 ans, Triston Green. Son mari, Kelly Turney, a trouvé une superbe idée afin que Triston soit présent lors de leurs voeux. 

Afin de rendre hommage à son beau-fils décédé, sans en parler à sa femme, il a décidé d'inviter Jacob Kilby, l'homme qui a reçu le coeur de Triston. Jacob Kilby a donc pris l'avion afin de se rendre en Alaska pour assister au mariage de Beckey et Kelly à titre de garçon d'honneur. 

Regardez bien la réaction de Beckey quand elle réalise ce qui se passe.

Des images vraiment très touchantes!

Partager sur Facebook
248 248 Partages