Couple/Célibat : Un homme rend hommage à sa femme infirmière qui vient de terminer un quart de travail de 14 heures
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme rend hommage à sa femme infirmière qui vient de terminer un quart de travail de 14 heures

C'est si touchant!

Publié le par Je Suis Elle dans Couple/Célibat
Partager sur Facebook
1,300 1.3k Partages

Les infirmières font un travail énorme et souvent dans des conditions difficiles.

Le site Spotlight Stories rapporte l'histoire de Phillip Urtz, qui vit dans l'État de New York avec sa femme, Jessica. La jeune femme est infirmière dans la sections des AVC de l'hôpital local. Et si elle ne montre jamais de signe d'épuisement, son mari sait à quel point son travail est ardu. 

Afin de lui montrer son support, Phillip a écrit une lettre à sa femme, qu'il a ensuite publiée sur Facebook.

La jeune femme était rentrée chez elle après un quart de travail de 14 heures en ligne. Après s'être préparé un sandwich, elle s'apprêtait à le manger et à aller se coucher afin d'être en forme pour recommencer à travailler dès le lendemain matin. 

Facebook

« C'est ma femme Jessica qui soupe après une journée de 14 heures au travail. Elle rentre du boulot, a assez de temps pour manger et se prépare à aller au lit pour être de retour au travail le lendemain pour un autre quart», a-t-il écrit.

Facebook

« Elle se lève tôt pour se préparer pour sa journée. Elle n'aime pas être dérangée le matin et je respecte cela. Elle se douche, coiffe ses cheveux, attrape son déjeuner, m'embrasse et embrasse le chien, avant de sortir. Au travail, elle prend soin des personnes qui vivent les pires jours de leur vie. Accidents vasculaires cérébraux, accidents de voiture, accidents de moto, chutes, dommages au cerveau et plus encore. Elle prend soin des mères, des pères, des soeurs, des frères, des amis et des familles. Peu importe qui vous êtes ou ce qui s'est passé, elle prendra soin de vous », a-t-il poursuivi. 

Facebook

« Elle travaille pendant le dîner et a rarement le temps de s'asseoir. Elle rentre à la maison après 14 heures, enlève ses chaussures qui ont traversé le sang et les larmes, et veut simplement s'asseoir. Je ne lui pose pas de questions sur sa journée parce qu'elle n'aime pas parler du travail quand elle est à la maison et ça me va. »

Facebook

« Si elle veut en parler, je l'écouterai. Parfois, elle rentre à la maison heureuse et parfois, elle rentre triste. Mais peu importe comment elle se sent, elle est toujours à l'heure pour son prochain quart de travail. »

Facebook

« Je l'aime de tout mon coeur. Ma femme est mon héroïne. Ma femme est une infirmière ».

Que pensez-vous de cette lettre touchante? Dites-le nous dans les commentaires!

Partager sur Facebook
1,300 1.3k Partages

Source: Spotlight Stories
Crédit Photo: Facebook