Images : Attention, danger! Quand vous verrez ces photos de chats, vous voudrez en adopter un!

Attention, danger! Quand vous verrez ces photos de chats, vous voudrez en adopter un!

Ils sont absolument magnifiques!

Publié le par Je Suis Elle dans Images
Partager sur Facebook
114 114 Partages

Tous les chats ne se ressemblent pas, et on s’en rend compte en admirant ces magnifiques photos prises par un photographe et éleveur de Maine coons.

Le Maine coon - qui comme son nom l’indique est originaire du Maine aux États-Unis - est la race de chats domestiques la plus imposante qui existe! Le Maine coon peut en effet atteindre plus d’un mètre de longueur (le record est 1,21m) et son poids normal est de 6 à 9 kilos pour les mâles et de 4 à 6 kilos pour les femelles!

En plus de leur grande taille, ces chats sont caractérisés par leur museau carré et leurs poils mi-longs. La légende veut que cette race soit le résultat d’un croisement entre un chat et un raton laveur (en anglais, un raton laveur est un racoon, de là le nom de la race!), mais c’est génétiquement impossible! C’est quand même une belle légende!

Rincez-vous l’œil avec ces magnifiques photos de Robert Sijka, mais avant de dire que vous en voulez un, prenez en considération qu’ils se vendent plus de 1000 $ chacun et que l’attente pour en avoir un d’un éleveur accrédité dépasse souvent deux ans!

Photo de Robert Sijka
Photo de Robert Sijka
Photo de Robert Sijka
Photo de Robert Sijka
Photo de Robert Sijka
Photo de Robert Sijka
Partager sur Facebook
114 114 Partages

Source: Shareably · Crédit Photo: Instagram