Images : Barbie dévoile une collection de poupées spéciales pour la journée de la femme
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Barbie dévoile une collection de poupées spéciales pour la journée de la femme

Des Barbies pas comme les autres

Publié le par Je Suis Elle dans Images
Partager sur Facebook
11 11 Partages

À l'occasion de la journée de la femme, la marque Mattel a décidé de marquer le coup. 

La marque qui commercialise la célèbre poupée Barbie a dévoilé une collection mettant en avant de modèles de femmes inspirantes.

La chef Hélène Daroze, l'artiste Frida Kahlo ou encore la réalisatrice Patty Jenkins ont eu le droit à une Barbie à leur effigie. 

La collection met également à l'honneur la championne américain de snowboard de Chloe Kim, la footballeuse italienne Sara Gama, l'escrimeuse américaine Ibtihaj Muhammad, la spationaute Katherine Johnson ou encore la gymnaste américaine Gabby Douglas.

Très honorée d'avoir été choisie par Mattel, la chef française Hélène Daroze a publié une photo d'elle à côté de sa poupée sur Instagram.

"Je suis aujourd'hui très fière et très honorée de faire partie du programme Sheros et mes petites filles le sont encore plus que moi, elles qui jouent avec leur poupée Barbie tous les jours" a-t-elle écrit sur son compte.

Cette démarche s'inscrit dans une volonté de la part de Matel de changer son image de marque et faire plus pour la cause des femmes. 

"Les filles ont toujours su jouer différents rôles et différentes carrières avec Barbie et nous sommes très heureux de pouvoir mettre en lumière de vraies héroïnes féminines afin de rappeler aux jeunes filles qu’elles peuvent devenir ce qu’elles veulent" explique la vice-présidente de la marque Lisa McKnight. 

Les réactions sur les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre suite à la publication de la photo de la nouvelle collection:

Il n'y a pas encore de date de commercialisation. On a hâte!

Partager sur Facebook
11 11 Partages

Source: AuFeminin
Crédit Photo: AuFeminin