Images : Ce restaurant a cuisiné plus de 1000 repas pour les victimes de l'ouragan Harvey, mais aucun média n'en parle. Changeons cela immédiatement!

Ce restaurant a cuisiné plus de 1000 repas pour les victimes de l'ouragan Harvey, mais aucun média n'en parle. Changeons cela immédiatement!

Un beau geste pour les victimes

Publié le par Je Suis Elle dans Images
Partager sur Facebook
9,295 9.3k Partages

Avec l'ouragan Irma qui fait des ravages, les médias parlent beaucoup moins de l'ouragan Harvey et des dégâts qu'il a laissés lors de son passage. Pourtant, les commerçants, les bénévoles et les premiers répondants sont à pied d'oeuvre afin d'aider les victimes. 

Les propriétaires et les employés du restaurant Sake Sushi Bar de Port Arthur au Texas font des pieds et des mains pour faire leur part auprès des victimes, en s'assurant qu'elles puissent se nourrir pendant cette période difficile. 

En effet, malgré le fait qu'ils font également partie des victimes de l'ouragan, les propriétaires du restaurant, Phe Nguyen et Binh Nguyen, se sont donné pour mission de nourrir les victimes, bénévoles et premiers répondants pendant cette période difficile. Pour y arriver, ils cuisinent sans arrêt, et jusqu'à maintenant le restaurant a fourni plus de 1000 repas.  

Le fils de Phe, Keith Nguyen, a publié sur son compte Facebook des photos afin de les remercier pour leur générosité et de souligner leur dévouement, car les 2 propriétaires sont très humbles face au geste qu'ils posent. Il encourage notamment les gens à faire un arrêt au restaurant afin d'aller leur montrer leur appui ou de partager sa publication afin que leur dévouement soit connu de tous. 

Ce sont des gens comme Phe, Binh et leurs employés qui font de notre monde un monde meilleur!

Partagez leur histoire afin qu'elle soit connue du plus grand nombre de personnes. 

Partager sur Facebook
9,295 9.3k Partages