Images : Ces mamans ont décidé d'aider les petites filles atteintes de cancer en leur confectionnant de magnifiques perruques...

Ces mamans ont décidé d'aider les petites filles atteintes de cancer en leur confectionnant de magnifiques perruques...

Quel beau geste!

Publié le par Je Suis Elle dans Images
Partager sur Facebook
30 30 Partages

Holly Christensen est infirmière, mais elle est également une maman. Cette femme, vivant en Alaska, s'est donné une mission bien spéciale : ensoleiller le quotidien des petites filles atteintes de cancer qui ont perdu leurs cheveux... Mais comment s'y prend-elle??

Il y a 2 mois, elle et son amie Bree Hitchcock ont fondé The Magic Yarn Project dont la mission est de créer des perruques qui ressemblent aux cheveux des personnages préférés des enfants. Avec l'aide d'une équipe de bénévoles, leur projet était sur pied. Contrairement aux perruques traditionnelles, leurs perruques sont fabriquées à partir de laine très douce afin de les rendre confortables pour les crânes chauves et sensibles des enfants.

Jusqu'à présent, l'équipe a créé des perruques inspirées des coiffures des personnages d'Elsa et d'Anna (La Reine des Neiges) ainsi que de Raiponce et d'Ariel. Belle et Jasmine devraient être les princesses Disney qui inspireront les prochaines perruques.

Le duo désire maintenant que son projet devienne un organisme à but non lucratif afin que ses perruques puissent être distribuées à un plus grand nombre de fillettes.

Si vous désirez avoir plus d'information sur ce magnifique projet, vous pouvez vous rendre sur la page Facebook The Magic Yarn.

Partager sur Facebook
30 30 Partages

Source: mirror.co.uk · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook - The Magic Yarn Project