Images : Cet homme a eu la surprise de sa vie quand il a découvert les raisons pour lesquelles la chienne fouillait dans les poubelles

Cet homme a eu la surprise de sa vie quand il a découvert les raisons pour lesquelles la chienne fouillait dans les poubelles

Il marchait avec sa fille jusqu'à l'école quand il a aperçu une chienne en train de fouiller dans un sac poubelle.

Publié le par Je Suis Elle dans Images
Partager sur Facebook
371 371 Partages

Un homme originaire de Novo Horizonte, au Brésil, marchait avec sa fille jusqu'à l'école quand il a aperçu une chienne en train de fouiller dans un sac poubelle. Il s'est approché et il a remarqué que c'était la chienne de son voisin. Pensait qu'elle cherchait à manger, il a continué son chemin. 

Au retour, il a vu que la chienne tenait quelque chose dans sa gueule. On aurait dit un animal mort, mais il s'est vite rendu compte qu'il s'agissait en fait d'un chiot encore vivant. 

La chienne ne voulait pas manger, elle cherchait à sauver la vie de ce chiot qui avait été abandonné et laissé pour mort dans un sac poubelle!

L'homme a contacté un sauveteur d'animaux réputé dans la région, Marco Antonio Rodrigues. Le chiot devait être allaité et l'homme ne savait pas comment aider. 

Marco Antonio a lancé un appel sur Facebook pour trouver une maman chienne adoptive qui produisait encore du lait afin d'allaiter le petit bébé chien. 

Et il a trouvé! 

Mais il n'a pas trouvé que la chienne pour allaiter le chiot. Marco Antonio a aussi trouvé une maison pour accueillir le bébé afin qu'il ait tout l'amour dont il avait besoin. 

Le chiot a été nommé Chaplin par sa nouvelle famille et il vit maintenant en sécurité et entouré d'amour. 

Quelle belle histoire!

Partager sur Facebook
371 371 Partages

Source: Animaals · Crédit Photo: Animaals