Images : Des renards gavés à mort pour des fourrures Gucci, Michael Kors et Louis Vuitton «parfaites»!

Des renards gavés à mort pour des fourrures Gucci, Michael Kors et Louis Vuitton «parfaites»!

Les images remontent au printemps 2017.

Publié le par Je Suis Elle dans Images
Partager sur Facebook
2,833 2.8k Partages

Attention! Ces images sont troublantes! 

Un groupe activiste finlandais, Oikeutta eläimille, a révélé que 5 fermes finlandaises utilisaient des techniques horribles pour assurer une plus grande production de fourrure. 

C'est presque incroyable, mais ce sont bel et bien des renards bleus que vous pouvez voir sur ces photos. Les images remontent au printemps 2017. 

On y voit des renards bleus aux yeux rouges tellement gavés qu'ils ne peuvent plus bouger.

Ils pèsent plus de 5 fois leur poids normale! En effet, un renard bleu pèse 3,5 kg en moyenne alors que ceux des fermes finlandaises atteignent plus de 19 kg. 

Pour détendre la fourrure, les animaux sont ensuite soumis à un régime sec avant d'être tués. On leur brise le cou ou on les place dans une chambre à gaz pour récupérer la fourrure sans l'abîmer.  

C’est sous la marque Saga Furs que sont vendues ces peaux d’animaux. Lors des ventes aux enchères, 83% des acheteurs appartiennent à de grands groupes tels que Louis Vuitton, Michael Kors, et Gucci.

La mode devrait faire un choix éclairé: la fourrure synthétique, mais abandonner rapidement et définitivement la fourrure animale. 

Partager sur Facebook
2,833 2.8k Partages

Source: demotivateur.fr
Crédit Photo: demotivateur.fr