Images : Elle apporte le squelette de son pied amputé partout où elle va pour nourrir son compte Instagram!

Elle apporte le squelette de son pied amputé partout où elle va pour nourrir son compte Instagram!

Ça peut paraître macabre, mais c’est pour une bonne cause!

Publié le par Je Suis Elle dans Images
Partager sur Facebook
9 9 Partages

D’accord, c’est une bien drôle d’idée, mais Kristi Loyall qui est une survivante du cancer âgée de 25 ans cherche simplement à gagner sa vie!

Kristi a été amputée au-dessus du genou de sa jambe droite pour empêcher un cancer virulent de s’étendre au reste de son corps. Et plutôt que de se laisser aller au découragement, l’Américaine a décidé d’en faire un atout en demandant à la compagnie Skulls Unlimited de nettoyer, blanchir et assembler son membre amputé!

Ensuite, elle a ouvert un compte Instagram pour Footzilla (c’est comme ça qu’elle a nommé le squelette de son pied!) et depuis, elle prend des photos touchantes ou rigolotes partout où elle se rend pour les publier sur le compte One foot wander (qu’on pourrait traduire par Un pied errant).

En parallèle, elle a lancé une campagne de sociofinancement sur GoFundMe et son objectif est de ramasser assez d’argent pour compenser le fait qu’elle ne puisse pas encore travailler.

Qu’on trouve l’idée bonne ou surprenante, on ne peut qu’être en admiration devant son imagination et sa détermination! Voici quelques photos que vous pourrez voir sur son compte Instagram.

OneFootWander
OneFootWander
OneFootWander
Partager sur Facebook
9 9 Partages

Source: Dailymail.co.uk
Crédit Photo: Instagram