Images : Elle est en retard de 30 minutes à son travail. Mais quand elle apprend la troublante histoire de cette femme? Elle doit vite prendre un selfie!

Elle est en retard de 30 minutes à son travail. Mais quand elle apprend la troublante histoire de cette femme? Elle doit vite prendre un selfie!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Je Suis Elle dans Images
Partager sur Facebook
62 62 Partages

Tout le monde a des problèmes à régler dans la vie, mais disons-le, certaines personnes font face à des problèmes beaucoup plus importants que d'autres.

D'ailleurs, c'est ce qu'on retient en découvrant l'histoire que nous allons vous présenter.

Voici donc le récit très touchant derrière ce selfie:

" Je crois sincèrement que les choses arrivent pour une raison. 

Aujourd'hui, je conduisais pour me rendre au travail en songeant à quel point ma vie était imparfaite. Puis, je suis passée devant cette femme qui s'appelait Janice. 

Elle était de l'autre côté de la rue et elle transportait deux valises qui étaient presque aussi grosses qu'elles et elles semblaient très lourdes.

J'étais à 3 minutes de mon travail et j'ai failli continuer ma route, puis j'ai soudainement décidé de rebrousser chemin pour proposer à la femme de la transporter.

Janice m'a alors raconté qu'elle était sur la route depuis 4 jours. Elle était partie de New York après avoir perdu son travail et elle se rendait à Baltimore où sa tante lui avait trouvé un emploi en tant que femme de ménage. Elle avait passé la nuit à l'hôpital, car elle avait eu un malaise cardiaque (et dire qu'elle transportait ces grosses valises!) et elle n'avait pas pu se payer de médicaments.

Je l'ai amenée jusqu'à une librairie où quelqu'un l'attendait pour l'amener plus proche de Baltimore. Puis je lui ai remis tout ce que j'avais sur moi (32 dollars) avant de lui donner un câlin.

Elle a souri tout au long du trajet et elle m'a remercié plusieurs fois. Elle ne m'a jamais rien demandée. Elle ne faisait même pas d'autostop. Mais en plus, elle ne s'est jamais plaint de sa situation. 

Je lui suis très reconnaissante de m'avoir fait prendre conscience de la chance que j'avais dans la vie. Et puis, il y a bien pire que d'être en retard de 30 minutes au travail.

À bien y penser, Janice a beaucoup plus fait pour moi que j'ai fait pour elle."

Wow! 

Quelle histoire touchante!

Merci à Janice pour cette pensée magnifique.

Partager sur Facebook
62 62 Partages

Source: Love What Matters · Crédit Photo: Facebook