Images : Elle répond à ceux qui l’ont ridiculisée à cause de cette photo qui a fait le tour d’Internet

Elle répond à ceux qui l’ont ridiculisée à cause de cette photo qui a fait le tour d’Internet

Cette photo est devenue un meme malheureusement très populaire.

Publié le par Je Suis Elle dans Images
Partager sur Facebook
34 34 Partages

Cette Américaine dans la trentaine est devenue une vedette du Web malgré elle après qu’un client l’a prise en photo alors qu’elle venait de tomber en bas de son chariot motorisé à l’épicerie.

Ce n’est que quelques mois plus tard qu’elle s’est rendu compte qu’elle était tournée en ridicule dans des memes très populaires sur les réseaux sociaux, particulièrement sur Reddit et Pinterest.

Elle a donc écrit un message à certains médias américains pour donner sa version des faits.

« Les gens pensent que je ne suis qu’une grosse femme trop paresseuse pour se lever de sa chaise à l’épicerie. La vérité, c’est que je suis atteinte de spondylolisthésis, une affection qui se caractérise par le glissement d’une vertèbre. Plusieurs de ceux qui en souffrent n’auront pas de symptômes particuliers, mais dans mon cas, plus je me tiens debout longtemps, plus mes jambes faiblissent jusqu’à me faire tomber.

Je suis également obèse, ce qui n’aide pas mon dos. Comme en plus je souffre de maladie mentale, manger est devenu mon échappatoire. J’essaie de me reprendre en main et de perdre du poids, mais c’est une bataille que je n’ai pas encore gagnée.

Je ne suis pas paresseuse, je suis malade. Alors, la prochaine fois que vous aurez envie de rire de quelqu’un comme moi, dites-vous que vous ne connaissez rien de son combat et de ses défis. Ce n’est jamais inoffensif de rire de quelqu’un. C’est terriblement blessant. »

Partager sur Facebook
34 34 Partages

Source: Mamamia.com · Crédit Photo: Mamamia.com