Images : L'opération du nombril gagne de plus en plus en popularité chez les femmes
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

L'opération du nombril gagne de plus en plus en popularité chez les femmes

Une opération un peu particulière

Publié le par Je Suis Elle dans Images
Partager sur Facebook
11 11 Partages

Une opération de chirurgie esthétique un peu particulière a de plus en plus la côte chez certaines personnes soucieuses de leur apparence. 

Tout le monde a des complexes sur des parties de son corps. Mais certains complexes sont un peu plus surprenants que d'autres. 

En effet, certaines personnes ne complexent non pas sur leur nez, sur leurs seins ou sur leurs rondeurs mais bien sur leur... nombril!

Et pour cause, l'opération de chirurgie esthétique visant à améliorer l'apparence de son nombril est de plus en plus populaire, notamment chez certaines célébrités qui semblent montrer l'exemple à d'autres. 

L'opération un peu particulière se nomme l'ombilicoplastie et elle gagne en notoriété d'année en année. 

L'année dernière, il y aurait eu une augmentation de 12% de demandes d'informations liées à ce type d'opération affirment les chirurgiens esthétiques. 

Le début d'une nouvelle mode? 

Mais en quoi consiste l'ombilicoplastie? L'intervention a pour but de "rentrer" davantage le nombril qui ressort un peu chez certaines personnes. 

Elle est particulièrement populaire chez les femmes ayant récemment accouché ou qui ont subi une chirurgie abdominale. Les personnes ayant aussi perdu beaucoup de poids privilégient aussi l'opération pour améliorer leur apparence. 

L'ombilicoplastie a néanmoins un coût, et pas des moindres. Pour se faire opérer, il faudra quand même dépenser plus de 2300 dollars en moyenne. Il faudra également bien choisir son chirurgien histoire de ne pas avoir de mauvaise surprises comme cela peut être le cas avec ce type d'intervention.

Les photos de ces célébrités ayant eu recours à l'ombilicoplastie parlent d'elles-mêmes. 

On a l'impression qu'elles n'ont plus du tout de nombril! Il a même carrément disparu sur certains clichés!

Partager sur Facebook
11 11 Partages

Source: AuFeminin
Crédit Photo: Fotolia