Images : La femme enceinte ressent une douleur atroce dans son ventre, puis elle reste figée quand elle voit ce qui se trouve dans ses mains

La femme enceinte ressent une douleur atroce dans son ventre, puis elle reste figée quand elle voit ce qui se trouve dans ses mains

Voici son histoire.

Publié le par Je Suis Elle dans Images
Partager sur Facebook
903 903 Partages

Raelin Scurry était enceinte quand soudain, elle a commencé à sentir des contractions. Mais il était beaucoup trop tôt. Voici son histoire. 

«Le corps humain est vraiment extraordinaire. Le 5 août 2017, vers 10h du matin, j'ai commencé mes contractions. 

J'étais à seulement 29 semaines et 4 jours alors je pensais que ce n'était que les coups de pieds de Braxton et j'ai décidé d'attendre. 

Après 45 minutes de contractions augmentant constamment en intensité, j'ai décidé que je devrais probablement aller à l'hôpital.»

C'est alors que Raelin et son fiancé Ean ont sauté dans la voiture pour se rendre en direction de l'hôpital. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Raelin continue:

«Mais les contractions ont continué et elles se sont rapprochées si bien que c'était déjà le temps de pousser.

J'ai composé le 911 parce que j'avais si peur. Ils ne pouvaient même pas comprendre ce que je disais entre mes cris et mes contractions alors j'ai donné le téléphone à mon fiancé. 

J'ai baissé mes pantalons et j'ai mis mes mains, persuadée que je sentirais la tête. J'ai poussé une fois de plus et mon bébé miracle était là. 

Quand j'ai regardé, j'ai vu qu'il était encore enveloppé dans son sac amniotique. 

L'employé du 911 nous a dit de nous arrêter, mais je savais que nous arriverions à l'hôpital bien avant que les secours viennent à nous. Alors j'ai dit à Ean de continuer de conduire. J'avais tellement peur. Mon fiancé était calme, il conduisait en parlant avec l'employé du 911. 

Le bébé ne bougeait pas et je ne pouvais que prier qu'il aille bien. Puis j'ai massé doucement son visage avec mon pouce et il a placé ses petites mains et ses pieds près de sa face comme s'il comprennait mes prières et qu'il voulait me rassurer. 

Environ 7 minutes se sont écoulées pendant lesquels je tenais mon bébé miracle dans mes mains jusqu'à ce que nous arrivions à l'hôpital. 

Il pesait 3 livres et 1 once. 

Il va bien, considérant tout ce qu'il a vécu, je sais qu'il sera un petit homme merveilleux. 

C'est vraiment un bébé miracle. Nous sommes chanceux d'être ses parents.» 

Partager sur Facebook
903 903 Partages

Source: Love What Matters · Crédit Photo: Love What Matters