Images : La femme enceinte va au restaurant. Puis elle est furieuse quand les employés la jettent dehors en voyant son ventre.

La femme enceinte va au restaurant. Puis elle est furieuse quand les employés la jettent dehors en voyant son ventre.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Je Suis Elle dans Images
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Charisha Raylee Gobin est enceinte d'un peu plus de 7 mois. Elle attend des jumeaux, un garçon et une fille.

Un soir, elle décide de s'accorder un petit moment de détente en allant manger avec sa maman dans un steakhouse de Washington.

Or, Charisha venait à peine de s'installer à une table quand une serveuse est venue l'informer qu'elle ne pouvait pas être dans le restaurant avec un chandail comme celui qu'elle portait.

Selon la serveuse, Charisha ne respectait pas le code vestimentaire du restaurant qui imposait le port d'un chandail. Et pourtant, comme le montre la photo qu'elle a prise quelques secondes plus tard devant le restaurant, Charisha en portait bel et bien un:

Après avoir tenté de défendre sa position avec la serveuse, Charisha a donc pris cette photo, puis elle a publié un texte enflammé sur Facebook.

Dans son texte, Charisha a dénoncé le fait que si elle n'avait pas eu un gros ventre de femme enceinte, la serveuse n'aurait rien dit sur son apparence.

Inutile de préciser que l'histoire a rapidement attiré l'attention des internautes!

Puis, quelques heures plus tard, les propriétaires du restaurant ont dû faire des excuses publiques.

Ils ont expliqué que la serveuse en question travaillait pour eux depuis une vingtaine d'années. La femme avait tenté du mieux qu'elle pouvait de bien appliquer le règlement et visiblement, sa décision avait vivement déplu.

Une chose est certaine, gageons que Charisha ne remettra plus jamais les pieds dans ce restaurant!

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube