Images : La femme publie deux photos de son “corps parfait”. Pouvez-vous identifier laquelle des deux photos est truquée?

La femme publie deux photos de son “corps parfait”. Pouvez-vous identifier laquelle des deux photos est truquée?

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Je Suis Elle dans Images
Partager sur Facebook
162 162 Partages

Karina Irby est une utilisatrice d'Instagram qui est suivie par de nombreuses personnes.

La jeune Australienne de 27 ans se sert notamment d'Instagram afin de partager ses trucs et conseils à propos de l'activité physique.

Toutefois, Karina a observé un phénomène qui l'a beaucoup dérangée au cours des dernières années.

En effet, Karina a remarqué que plusieurs jeunes femmes publiaient des photos très avantageuses d'elles, mais ces photos avaient été truquées!

Afin de démontrer à son public à quel point c'était facile de tricher en cachant une zone de cellulite ou une partie du corps qui avait des vergetures, Karina a donc fait une expérience très intéressante en publiant une photo d'elle, puis la même photo qui comprenait quelques tricheries.

La photo de gauche est donc la photo originale et celle de droite est la photo truquée.

Parmi les nombreuses modifications effectuées par Karina, on trouve une réduction du ventre et des fesses, un amincissement des bras et des seins un peu plus ronds.

Le message derrière cette expérience est de faire comprendre aux gens qu'on ne rend service à personne en publiant des photos retouchées.

En faisant cela, on donne une fausse image de la perfection aux autres et on les influence à vouloir atteindre des objectifs qui ne sont même pas réalistes.

Disons-le, Karina est déjà magnifique sur sa photo originale et tout comme toutes les femmes de la planète, ce sont ses petits défauts qui la rendent parfaite! 

Partager sur Facebook
162 162 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: Instagram