Images : La femme se fait traiter de grosse pendant un rendez-vous. Mais sa réponse va être applaudie par des milliers d'internautes!

La femme se fait traiter de grosse pendant un rendez-vous. Mais sa réponse va être applaudie par des milliers d'internautes!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Je Suis Elle dans Images
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Michelle Thomas est une jeune femme qui vit en Angleterre.

Il y a quelques mois, Michelle a fait la rencontre d'un homme sur Tinder.

Les deux adultes ont commencé à échanger en ligne, puis ils ont décidé de se rencontrer dans un pub local.

La soirée s'était si bien déroulée qu'à son retour à la maison, Michelle était convaincue que c'était là le début d'une belle histoire.

Toutefois, le retour à la réalité fut très difficile pour Michelle, car le lendemain, son prince charmant lui envoyait ce message très choquant:

"Salut Michelle, merci pour cette merveilleuse soirée hier.

J’ai vraiment apprécié être en ta compagnie et je t’apprécie vraiment. Tu es élégante et drôle et tu es le genre de fille avec qui je voudrais vraiment sortir, mais ton corps et mon cerveau ne le permettent pas. Cela ne fonctionne tout simplement pas. Je ne vais pas trouver d’excuses, je t’aime et je pense que tu es l’une des plus belles femmes que je n’ai jamais rencontrée. Mais je préfère les filles qui sont un peu plus minces.

Superficiel? Je n’en ai pas l’intention. Je ressens la même chose pour toi que quand je lis un bon écrivain ou vois une belle photo, ou j’écoute la musique que j’aime, il y a une réaction immédiate en moi qui me donne faim.

Et, même si je t’aime beaucoup, ton visage, ta personnalité (vraiment), je ne peux pas dire la même chose au sujet de ton corps et tes courbes. Nous pouvons nous asseoir là et flirter et passer le meilleur et le plus agréable soir de notre vie, mais j’aurais un sentiment horrible et me dit que mon corps ne me laisserait pas faire une fois que nous enlèverons nos vêtements. Et je ne veux pas t’exposer à cela, bébé.

Il y a certaines choses qui se déclenchent dans mon imagination et ton intelligence et ton charme sont deux de ces choses. Mais il serait inévitable de se retrouver rapidement dans la chambre à coucher. Avec juste un résultat …

Je suis tellement déçu par moi-même Michelle, parce que je ne me sentais pas comme ça avant, mais je tente d’être honnête avec toi sans passer pour un complet idiot.

Nous pourrions devenir de grands amis, flirter et plaisanter et s’aimer l’un et l’autre et … je t’épouserais tout de suite si tu étais juste un peu plus mince. Ce que tu as à l’intérieur est tout à fait unique et je l’aime vraiment.

Je comprends ce que je suis en train de dire et je veux éviter une plus grande douleur à l’avenir, c’est pourquoi je le dis maintenant au lieu de passer par quatre chemins. Je suis un homme … Avec tous les désirs d’un homme et tous les défauts d’un homme, et je suis confiant envers mon propre corps et mes désirs.

Essaye de me pardonner. Je t’aime vraiment."

Évidemment, Michelle a été troublée de lire un tel message.

Pour dire vrai, la jeune femme n'aurait jamais osé penser qu'elle recevrait une telle réponse de la part de cet homme.

Or, au lieu de se laisser abattre par cela, Michelle a décidé de lui répliquer.

Vous comprendrez assez vite en lisant sa réponse pourquoi celle-ci a été saluée par des milliers d'internautes.

Voici sa réponse: 

"Cher homme que j’ai rencontré via Tinder.

J’étais à un autre rendez-vous quand j’ai lu ton message. La personne avec qui j’avais rendez-vous était aux toilettes et quand il est revenu, il m’a trouvé en train de pleurer à chaudes larmes. Il était beau, mais confus, et ne m’a pas contacté de nouveau depuis, curieusement…

Je ne te plais pas. Nous avons tous un bon ami que nous avons regardé et avant de penser, « Tu es beau, mais je ne suis pas attiré par toi. » Parfois, nous voulons peut-être qu’il en soit ainsi, mais nos corps et notre cerveau ne fonctionnent pas toujours comme nous le voulons. Pas de problème.

Ce qui n’est pas correct est le fait que, juste après avoir passé quelques heures avec moi, tu m’as envoyé ce message extrêmement indécent. Il est carrément sadique. Ton ton est sarcastique et condescendant, et les détails par lesquels tu exprimes ton dégoût sur mon corps est vraiment dégoûtant. Ton seul objectif raisonnable par cet écrit est de me faire du mal.

Et je n’ai pas honte de le dire … c’est ce que tu as fais pendant un moment. Tu as abordé ce sentiment terrible de peur que chaque femme et adolescente a – il n’y pas d’importance sur le fait qu’on soit drôle, intelligent, ce que l’on est, comment on est passionné, à que point on est loyal, déterminé ou aventureux – si tu es en surpoids, alors personne voudra de toi.

J’aime mon apparence. Je ne suis pas comme Charlize Theron (actrice), et ça me va- je suis comme je suis, et je m’aime (j’aimerais beaucoup être Charlize Theron pour un jour, même si je ne l’ai pas rencontrée, j’ai entendu plein de bonnes choses à son sujet).

Vous pouvez penser que toutes mes photos de profil viennent de « FGASs » (Fat Girl Angle Shots – des images prises sous des angles qui mincissent et flattent la fille). Mais je pense qu’elles sont une représentation juste.

Et je suis assez honnête à propos de qui je suis: Je me décris comme une femme qui aime les pizzas, et j’inclus des liens vers me page Instagram, où je suis en photo en bikini, photos que j’ai prises pour mon 30ème anniversaire. Je préfère penser que je suis une femme confiante et heureuse.

Est-ce que c’est la raison pour laquelle tu m’as ciblé? Tu m’as vu et pensé « Elle a une trop haute opinion d’elle-même, elle a besoin de redescendre un peu? » Je dois le dire- nous le savons tous Internet est un endroit dangereux pour une femme avec des opinions (j’en ai fais les frais).

J’ai montré ton message à des amis qui ont été choqués, horrifiés, et embarrassés pour toi, avec un désir de te causer des dommages physiques réels. Un ami masculin m’a dit que j’avais de belles fesses « non mariables ». J’ai ri avec lui. Ensuite j’ai pleuré dans mon groupe d’amincissement. C’est vrai! Un groupe d’amincissement!

Tu vois, je sais déjà que je suis en surpoids. Je peux te dire exactement de combien je suis en surpoids -9 kg. J’en ai déjà perdu 15, et je suis presque arrivée à mon objectif. Je suis heureuse de cela. Je vais y arriver, en toute sécurité et en bonne santé. Est-ce que cela signifie que je ne peux pas aimer et profiter de mon corps maintenant? Non!

Je ne veux plus te voir ou t’entendre (Tu peux sentir la nécessité de répondre à ce message, s’il te plait ne le fait pas. Il n’y a rien que tu puisses dire qui ne me fasse pas croire que tu n’es pas une honte pour ton sexe).

Ce qui me tracasse vraiment, la vraie raison pour laquelle je réponds publiquement, est le fait que tu as une fille de 13 ans. Tu es un illustrateur de talent, qui collectionne des Manga et veut aller au Japon dès que possible.

Je veux que tu encourages ta fille à aimer, apprécier, et prendre soin de son corps. Il lui appartient et seulement à elle. Félicite son intelligence et sa créativité. Pousses-là à être courageuse. Donnes-lui les outils pour développer un sentiment d’estime de soi à toute épreuve de sorte que si (je vais rester gentille. Je vais dire « si ».) vient le temps où un homme l’attaque, elle pourra répondre comme je le fais maintenant.

Simon. embrasse mon. beau derrière non mariable.

PS : Une fille mince? « Oh mon Dieu, tu es vraiment désagréable. »

P.S. Tu ne mesures pas 1m80"

Oh! wow! 

Quelle réponse parfaite!

Gageons que cet homme y repensera à deux fois la prochaine fois qu'il répondra à une de ses conquêtes! 

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Incroyable · Crédit Photo: Michelle Thomas