Images : La maman est en panique quand elle voit son fils s'élancer hors de la voiture en marche pour courir sur l'autoroute

La maman est en panique quand elle voit son fils s'élancer hors de la voiture en marche pour courir sur l'autoroute

​Erin Brown emmenait son fils de 14 ans, Gavin, à une fête d'anniversaire, quand quelque chose d'inattendu s'est produit.

Publié le par Je Suis Elle dans Images
Partager sur Facebook
958 958 Partages

Erin Brown emmenait son fils de 14 ans, Gavin, à une fête d'anniversaire, quand quelque chose d'inattendu s'est produit. 

Ils étaient sur le viaduc d'une autoroute quand ils ont vu un chat jeté par la fenêtre d'un véhicule en mouvement. Sans hésiter, Gavin a sauté hors de la voiture en marche en risquant sa propre vie pour sauver celle du petit chat. 

Paniqué, le chat s'est mis à courir jusqu'au bord du viaduc et il s'apprêtait à sauter. Gavin a attrapé le chat de justesse! 

«Je ne suis pas sûr de ce qui m'a le plus choquée, le chat jeté par la fenêtre d'un véhicule en mouvement ou mon fils s'élançant hors de ma voiture sur l'autoroute et plongeant au bord d'un viaduc pour sauver un chat», dit Erin.

Heureusement, tout s'est bien terminé! Le chat s'est accroché à Gavin et ce dernier a promis qu'il ne permettrait pas qu'on lui fasse du mal à nouveau.

Gavin a nommé le chat Lucky (Chance) et il l'a transporté à l'hôpital vétérinaire pour soigner ses blessures. Un bon samaritain a entendu parler de cette histoire et il a payé tous les frais médicaux du chat. Quel beau geste! Erin est tellement fière d'avoir élevé un fils avec un coeur aussi grand. 

Maintenant, Lucky et Gavin vivent heureux ensemble et ne se quittent plus! Ce sont les meilleurs amis du monde. 

Gavin songe maintenant étudier pour devenir vétérinaire, un nouvel intérêt marqué par sa relation avec Lucky. C'est ce qu'on appelle le destin! 

Partager sur Facebook
958 958 Partages

Source: Animaals · Crédit Photo: Animaals