Images : Le livreur de pizza est sourd et il arrive 2 heures en retard. Puis la femme n'en revient pas quand elle regarde par la fenêtre.

Le livreur de pizza est sourd et il arrive 2 heures en retard. Puis la femme n'en revient pas quand elle regarde par la fenêtre.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Je Suis Elle dans Images
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Ashley Schafer est une maman qui vit au Michigan, aux États-Unis.

En juillet dernier, Ashley n'aurait jamais pu se douter qu'elle vivrait une expérience unique en commandant une simple pizza!

C'est sur Facebook que la maman a raconté cette histoire où elle a reçu une pizza 2 heures en retard.

Maintenant, préparez-vous à vivre bien des émotions en découvrant les détails surprenants de cette histoire d'apparence banale...

Voici son histoire:

"La nuit dernière, ma foi en l'humanité a été restaurée grâce à une pizza. J’ai commandé en retard, vers 23h, au Domino’s de Court Street. À l’aide du tracker, j’ai vu que ma pizza avait quitté le magasin à 23h24.

Une heure plus tard, je n’avais toujours pas de pizza et j’allais appeler pour savoir ce qui se passait quand on a frappé à ma porte. C’était un responsable du restaurant qui m’informait que la voiture de livraison du livreur, un jeune homme sourd prénommé Benjamin, était tombée en panne et qu’il était inquiet. Parce qu’il était tard et qu’il était sourd, le responsable était préoccupé par le fait qu’il risquait de ne pas recevoir l’aide dont il avait besoin.

Je me suis sentie horriblement mal. Il m’avait livrée à plusieurs reprises et avait toujours été très gentil. Il a appelé la femme qui avait signalé que Ben et sa voiture étaient tombés en panne, a trouvé son emplacement exact et m’a dit qu’il reviendrait plus tard.

Une demi-heure plus tard, on a frappé à ma porte à nouveau, c’était Ben avec ma pizza qui s’excusait platement en m’expliquant ce qui s’était passé. J’ai dit qu’on m’avait informée, que je comprenais parfaitement et que ça ne posait aucun problème. Je suis rentrée, j’ai posé la pizza et j’ai laissé sortir mes chiens qui pleuraient, quand je me suis aperçue que je ne voyais pas de voiture.

J’ai regardé par la fenêtre et je l’ai vu remonter la rue à pied. Il m’avait livré ma pizza À PIED. Si je n’avais pas été seule avec deux jeunes enfants endormis, je l’aurais raccompagné. J’ai immédiatement appelé le magasin pour le leur faire savoir afin qu’ils puissent aller chercher ce jeune homme épatant.

Je suis heureuse de dire qu’ils l’ont trouvé et qu’il est sain et sauf. Cela pourrait paraître stupide, mais dans un monde actuellement très tumultueux, plein de haine et dans une ville où les gens sont eux aussi constamment écrasés, j’ai soudain vu une incroyable lumière d’espoir, c’était Ben.

Il a dépassé toutes les attentes, inquiet de me livrer ma stupide pizza plutôt que de rester dans sa voiture et d’attendre de l’aide. Cela va évidemment plus loin que la pizza, bien sûr, c’est la preuve d’un énorme sens des responsabilités, du respect envers soi et son prochain, et surtout de la bonté non sollicitée. Il mérite un tonnerre d’applaudissements."

Suite au récit sur Facebook d'Ashley, l'histoire a été partagée des milliers de fois.

Le célèbre animateur Jimmy Fallon en a même parlé à son émission de télévision, puis une campagne de sociofinancement a permis d'amasser 12 000 dollars pour le livreur!

Que c'est beau la vie parfois! 

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Incroyable · Crédit Photo: Facebook