Images : Les employés du refuge trouvent un sans-abri qui dort devant la porte d'entrée. Puis ils sont bouleversés en découvrant la vérité à propos de l'homme.

Les employés du refuge trouvent un sans-abri qui dort devant la porte d'entrée. Puis ils sont bouleversés en découvrant la vérité à propos de l'homme.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Je Suis Elle dans Images
Partager sur Facebook
3 3 Partages

En Géorgie, aux États-Unis, les employés du refuge animalier DeKalb County Animal Services ont vécu une expérience qu'ils n'oublieront jamais.

Depuis quelques jours, un jeune sans-abri dormait chaque nuit devant la porte d'entrée du refuge.

Puis, voilà qu'un matin, un des employés a décidé de parler avec le jeune sans-abri.

C'est alors qu'il a découvert que le jeune homme ne dormait pas à cet endroit par hasard.

En effet, il était désespéré, car il avait perdu son meilleur ami: son chien.

L'homme a ensuite expliqué à l'employé qu'il avait utilisé tout l'argent qui lui restait afin d'acheter un billet d'autobus qui l'amènerait jusqu'au refuge.

Or, ce que le jeune homme ignorait, c'est que son chien avait bel et bien été retrouvé. Toutefois, le chien avait été amené dans une nouvelle extension du refuge qui se trouvait à l'autre bout de la ville.

Les employés du refuge ont donc remis de l'argent au sans-abri pour qu'il puisse s'y rendre en transport en commun.

Puis, à son arrivée à l'extension du refuge, les employés ont rapidement eu la confirmation qu'il s'agissait bel et bien de son chien en assistant à leurs retrouvailles très touchantes.

Comme ceux-ci connaissaient maintenant l'histoire de l'homme, ils ont donc décidé de ne pas lui faire payer les frais de garde qui peuvent s'élever à plusieurs centaines de dollars.

De plus, les employés du refuge ont informé l'homme qu'ils l'aideraient s'il avait de la difficulté à payer de la nourriture pour son chien et même pour des frais de vétérinaire! 

Maintenant, voici une vidéo touchante où vous pourrez assister à ces retrouvailles bouleversantes entre l'homme et son chien:

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Incroyable · Crédit Photo: Courtoisie Tracy Hunton Thompson