Images : Une courageuse grand-mère qui part faire l'humanitaire à 93 ans fait le buzz sur la toile
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une courageuse grand-mère qui part faire l'humanitaire à 93 ans fait le buzz sur la toile

Une histoire émouvante

Publié le par Je Suis Elle dans Images
Partager sur Facebook
132 132 Partages

Irma est une grand-mère de 93 ans qui a ému de très nombreuses personnes sur internet.

À cet âge avancé, Irma a décidé d'aider réellement son prochain. Elle qui a connu une vie pas toujours facile en élevant seule trois enfants à l'âge de 26 ans, Irma a décidé d'aider les personnes en détresse. 

Cela faisait de nombreuses années qu'Irma s'investissait avec une association humanitaire qui intervenait au Kenya. Elle soutenait financièrement un couple de bénévoles qui se rendaient sur place. Mais pour elle, ce n'était plus assez, il fallait qu'elle aille plus. 

À 93 ans, elle a donc décidé de s'y rendre elle-même pour aller aider sur place. Pendant une semaine, Irma a aidé les équipes d'un orphelinat au Kenya. 

Elle s'est rendue dans le pays avec l'une de ses filles: "Allons au Kenya. Ou plutôt, j'y vais, et je suis contente si tu m'accompagnes" a-t-elle déclaré à sa fille.

C'est sa petite-fille Elisa Coltro qui a fait connaitre cette émouvante histoire sur internet en publiant sur Facebook les photos de sa grand-mère à l'aéroport. 

"Cette petite jeune n'est pas partie dans un village touristique vu et revu, mais dans un village d'enfants, un orphelinat. Je vous la montre parce que je pense que nous devrions tous conserver un peu d'inconscience pour vivre, plutôt que survivre. Regardez-la. Mais qui peut l'arrêter ? Je l'aime" a commenté sa petite fille sur Facebook.

Le courage et la générosité d'Irma a en tout cas inspiré sa petite-fille Elisa puisqu'elle aussi s'est portée volontaire pour une mission humanitaire en Grèce!

Une histoire vraiment inspirante. Bravo à Irma, son courage est un exemple pour nous tous.

Partager sur Facebook
132 132 Partages

Source: AuFeminin
Crédit Photo: AuFeminin