Images : Voici l'acteur qui est payé le plus cher en 2017, il a gagné près de 70 millions de dollars!

Voici l'acteur qui est payé le plus cher en 2017, il a gagné près de 70 millions de dollars!

Et l'acteur le mieux payé au monde est...

Publié le par Je Suis Elle dans Images
Partager sur Facebook
39 39 Partages

Après Dwayne "The Rock" Johnson, c'est au tour de Mark Walhberg de devenir l'acteur le mieux payé au monde durant ces 12 derniers mois. 

Selon le magazine Forbes, Mark Wahlberg aurait empoché la somme de 68 millions de dollars lors des douze derniers mois. C'est notamment grâce à ses rôles dans le dernier volet de la saga Transformers et dans la comédie Very Bad Dads 2 que l'acteur de 46 s'est hissé au sommet du classement.

À la seconde place, on retrouve Dwayne "The Rock" Johnson qui avec son salaire annuel de 65 millions de dollars. On a pu voir cette année The Rock dans le film Baywatch et dans la série HBO Ballers.

Le classement révèle également les différences de salaires entre les acteurs et les actrices. Au total, les 10 acteurs les mieux payés du monde ont empoché la somme de 488,5 millions de dollars contre "seulement" 172,5 millions de dollars pour les actrices. 

C'est l'actrice américaine Emma Stone qui domine le classement des actrices avec 26 millions de dollars remportés au cours des douze derniers mois. 

Partager sur Facebook
39 39 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: iStock