Maison : 2 ingrédients naturels pour faire disparaître le calcaire dans vos éviers!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

2 ingrédients naturels pour faire disparaître le calcaire dans vos éviers!

Tous les détails ici...

Publié le par Je Suis Elle dans Maison
Partager sur Facebook
19 19 Partages

Le nettoyage est déjà une corvée lors du simple ménage, il n'y a rien de plus exaspérant que de devoir frotter des taches durant des heures.

Afin d'éviter de vous casser la tête, spécialement avec les taches de calcaire sur l'acier inoxydable, le site Comment Économiser a partagé deux astuces faciles pour une cuisine impeccable sans que vous ne terminiez la journée avec une migraine!

Comment Économiser

Le vinaigre

Mélangez simplement une tasse d'eau à une tasse de vinaigre. Trempez ensuite votre éponge dans le mélange pour frotter doucement les taches de calcaire. Rincez ensuite votre évier à l'eau claire avec un chiffon en microfibres. Les rayures et les taches de seront envolées comme par magie!

Fotolia

Le bicarbonate de soude

Si malgré le vinaigre, les taches sont toujours là, il est temps de passer à l'action avec le bicarbonate de soude. Versez-y un peu d'eau afin d'en faire une pâte épaisse. Frottez les taches avec le mélange et une éponge. Rincez ensuite à l'eau claire avec un chiffon. 

Fotolia

Ces astuces fonctionnent également pour votre réfrigérateur, votre grille-pain, votre four et tous vos autres meubles en acier inoxydable!

Partager sur Facebook
19 19 Partages

Source: Comment économiser.fr
Crédit Photo: Fotolia