Maison : Elle place son cahier dans le micro-ondes et quand elle le reprend toutes ses notes ont disparu!

Elle place son cahier dans le micro-ondes et quand elle le reprend toutes ses notes ont disparu!

Impressionnant! Il faut voir ça!

Publié le par Je Suis Elle dans Maison
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Je suis restée tellement surprise en voyant la vidéo de ce produit que j’ai pensé vous en parler, non pas pour lui faire une pub, mais pour vous montrer où en est rendue la technologie en 2017. C’est malade!

C’est un produit produit qui plaira surtout aux étudiants qui noircissent des tonnes et des tonnes de pages durant leurs cours et aux professionnels qui traînent un cahier partout où ils vont pour dessiner et noter leurs idées. Qu’a-t-il de particulier ce cahier de notes? On peut écrire, archiver et complètement effacer son contenu, pour ensuite le réutiliser encore et encore.

Chaque page contient un code-barres et un système de codes, qui permet d’archiver son contenu important dans le nuage, par exemple sur iCloud, DropBox, Google Drive et Evernote! Et quand le cahier de notes est plein, il suffit de le placer dans le micro-ondes avec un verre d’eau et le cahier en ressort complètement vidé de son contenu! Moi, ça m’impressionne!

Le Rocketbook Wave est vendu sur Amazon au cout de 27 $ US, et sur les 334 commentaires de clients, plus de la moitié lui ont accordé une note de 5 étoiles!

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: Amazon.com · Crédit Photo: Capture écran YouTube