Maison : Elle prend des bulles de plastique et en place sur sa fenêtre. La raison pour laquelle elle fait une telle chose est carrément géniale!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Elle prend des bulles de plastique et en place sur sa fenêtre. La raison pour laquelle elle fait une telle chose est carrément géniale!

Une astuce géniale

Publié le par Je Suis Elle dans Maison
Partager sur Facebook
18 18 Partages

L'automne est à nos portes, il faut donc commence à se préparer en prévision de l'hiver. Comme les coûts d'électricité ne cessent d'augmenter, nous sommes tous à la recherche de trucs qui nous permettent d'économiser un peu d'argent sur notre facture de chauffage.

Une des raisons pour laquelle les coûts de notre consommation d'électricité sont si élevés pendant les mois d'hiver c'est la mauvaise isolation de nos maisons. Une mauvaise isolation engendre une perte énergétique qui a comme conséquence de faire augmenter considérablement notre facture d'électricité.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais nos fenêtres sont un des endroits où l'air peut facilement passer. Il est donc bien important de s'assurer qu'elles sont bien étanches. Si ce n'est pas le cas, voici un truc pour les isoler et ainsi augmenter l'efficacité énergétique de votre maison et réduire votre facture de chauffage.

Allez-vous essayer ce truc?

 

Partager sur Facebook
18 18 Partages