Maison : Sur un ballon, elle colle des napperons de papier afin de créer une magnifique lampe à suspendre.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Sur un ballon, elle colle des napperons de papier afin de créer une magnifique lampe à suspendre.

Un magnifique projet

Publié le par Je Suis Elle dans Maison
Partager sur Facebook
10 10 Partages

Est-ce que, tout comme moi, vous adorez les projets à faire soi-même? Êtes-vous du genre à épingler un nombre incalculable de projets à réaliser sur votre compte Pinterest, mais vous manquez de temps pour tous les réaliser? Si c'est le cas, vous allez adorer la vidéo qui suit.

En effet, Sarah de la chaîne YouTube Seventeen, nous propose un projet simple à réaliser, mais surtout un projet qui fonctionne car un grand nombre de projets proposés sur les réseaux sociaux ne fonctionnent pas aussi bien qu'on essaie de nous le vendre.

Dans cette vidéo, Sarah nous montre comment confectionner une superbe lanterne qui donnera une touche spéciale à votre décor. Pour réaliser ce projet, vous aurez besoin de quelques napperons décoratifs, de la colle, un ballon, un pinceau, de la farine, une lampe à suspendre et de la gelée de pétrole.

Tout d'abord, vous devez gonfler le ballon de la grosseur désirée pour votre lanterne. Une fois le ballon gonflé, vous devez l'enduire de gelée de pétrole. Dans un bol, mélangez la colle, la farine et l'eau. Placez les napperons sur le ballon et enduisez-les du mélange de colle. Une fois le ballon entièrement recouvert de napperons, il faut le laisser sécher. Lorsque c'est bien sec, à l'aide d'une aiguille, faites éclater le ballon. Les napperons devraient ainsi avoir formés une sphère rigide. Il ne restera plus qu'à insérer la lampe à suspendre.

Un magnifique projet qui ne coûte pratiquement rien!

Partager sur Facebook
10 10 Partages