Mode/Beauté : 9 habitudes de vie qui vous donnent des rides prématurément!

9 habitudes de vie qui vous donnent des rides prématurément!

Lisez la liste suivante et débarrassez- vous rapidement de ces mauvaises habitudes! ​

Publié le par Je Suis Elle dans Mode/Beauté
Partager sur Facebook
0 0 Partages

[STEPS][SEPTITLE VALUE="Introduction"][xpub]

C'est un fait connu, nous allons toutes avoir des rides en vieillissant. Cependant, vous devez être au courant que certaines habitudes de votre routine quotidienne, peuvent contribuer à la formation de rides prématurées. Lisez la liste suivante et débarrassez- vous rapidement de ces mauvaises habitudes!

[SEP][SEPTITLE VALUE="Fumer"][xpub]

Fumer est la cause première qui donne des rides! Plusieurs études le démontrent! Ils ont même fait une étude sur des jumelles, et celle qui ne fumait pas avait beaucoup moins de rides que sa soeur. Vite! Écrasez votre cigarette, votre peau vous en remerciera, et votre santé en général aussi! Et en plus...la cigarette... ça sent mauvais! Les mecs n'aiment pas les femmes qui sentent la boucane.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Votre diète alimentaire"][xpub]

Vous êtes ce que ce vous mangez. Si vous mangez trop de sucres raffinés, ceci aura un impact sur votre poids mais aussi sur votre peau. Les molécules qui sont dans le sucre s'attachent aux protéines que l'on retrouvent dans les cellules de la peau et les rendent moins élastiques. Ceci à pour effet que votre peau perd de son élasticité et peu même causer de l'inflammation. Le résultat? Des rides! Vous vous retrouver avec une peau de femme plus âgée.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Alcool"][xpub]

Boire souvent et beaucoup d'alcool, déshydrate la peau. Remarquez votre peau , un lendemain de veille. Vous verrez que celle-ci à l'air plus morne et sans éclats. L'alcool a aussi comme mauvais effet d'avoir un impact directe sur votre niveau de vitamine A. Cette vitamine est très importante pour les antioxydants dans votre corps! Cette vitamine est très importante pour la production de collagène! Si vous avez moins de collagène, vous avez une peau qui perd son élasticité!

[SEP][SEPTITLE VALUE="Mâcher de la gomme"][xpub]

Le fait de mâcher de la gomme peut vous faire faire des rides autour de la bouche, aussi simple que ça! Évitez d'en manger trop souvent, c'est tout.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Ne pas vous démaquiller le soir"][xpub]

Prenez le temps de toujours vous démaquiller le soir, sinon, votre peau accumulera les produits de beauté, qui sont parfois gras et qui bloquent vos pores de peau! Toutes ces accumulations ont pour effet de faire en sorte que votre peau perd de son élasticité. Laissez donc votre peau respirer la nuit!

[SEP][SEPTITLE VALUE="Briser les boutons d'acné"][xpub]

À chaque fois que fois que vous percez un bouton d'acné au lieu de le laisser aboutir normalement, vous créez des dommages à votre peau et ainsi vous causez de petites irritations cutanées qui pourront, dans le futur vous faire faire des rides. Essayez de contrôler votre acné avec des produits naturels ou bien des crèmes spécialisées.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Appliquer le maquillage en étirant la peau"][xpub]

Évitez à tout prix d'étirer votre peau lors de l'application de votre maquillage, fond de teint, etc...
Évitez d'étirer vos paupières lorsque vous appliquez votre crayon contour. Vous devriez toujours faire attention pour vous maquiller en n'étirant pas trop votre peau. Tenez-la en place tout simplement.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Ne pas porter de crème solaire"][xpub]

Il est fortement recommandé de toujours porter une crème solaire lorsque vous allez à l'extérieur, et ce, même pour quelques minutes. Trop d'exposition au soleil attaque le collagène de votre peau. Qui dit manque de collagène, dit, fines rides. Les spécialistes recommandent de toujours porter au moins une crème solaire avec un FPS de 30 ou plus.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Dormir le visage sur l'oreiller"][xpub]

Évitez de dormir le visage enfoncé sur votre oreiller. Ça vous arrive parfois de vous réveiller avec l'oreiller étampé dans votre visage? Et bien il semblerait que cela n'est pas très bon pour votre peau. Les spécialistes recommandent de dormir sur le dos, ou bien d'utiliser une taie d'oreiller en soie.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.womenshealthmag.com/beauty/what-causes-wrinkles