Mode/Beauté : Alors qu'elle traverse une période difficile, elle fait bouillir du papier hygiénique. Le web est en extase devant le résultat final.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Alors qu'elle traverse une période difficile, elle fait bouillir du papier hygiénique. Le web est en extase devant le résultat final.

Vraiment incroyable

Publié le par Je Suis Elle dans Mode/Beauté
Partager sur Facebook
45 45 Partages

Amber Mills est une ancienne membre des Marine et elle est la maman de 3 enfants. La jeune maman a eu son lot de difficultés. En effet, elle a reçu un diagnostic de sclérose en plaques qui l'a fait sombrer dans une dépression. 

Lorsqu'elle a appris qu'un concours de création était en cours, elle a été grandement inspirée et elle a décidé d'y participer. Elle a donc commencé à partager ses journées entre ses obligations de maman et son incroyable création. 

Préparez-vous, vous ne regarderez plus jamais du papier hygiénique de la même façon.

Chacune de des pièces de sa création finale, une robe de mariée, a pris au minimum 6 heures à Amber à confectionner. Elle a investi énormément d'efforts dans ce projet, mais ça lui permettait d'oublier la maladie. De plus, ses enfants aimaient bien la regarder travailler sur son projet.

Pour arriver à créer sa splendide création, elle a utilisé du papier hygiénique rose et du papier hygiénique blanc, de la colle, du ruban adhésif, une aiguille et du fil. Vous n'arriverez pas à croire ce qu'elle a créé à partir d'aussi peu de choses.

N'attendez plus et regardez attentivement la vidéo qui suit afin de pouvoir admirer la création d'Amber. Que pensez-vous de cette création?

Partager sur Facebook
45 45 Partages

Source: sharetap.it
Crédit Photo: Capture d'écran YouTube