Mode/Beauté : Ces 4 aliments que vous avez à la maison pourraient faire repousser vos sourcils!

Ces 4 aliments que vous avez à la maison pourraient faire repousser vos sourcils!

Vous ne perdez rien à essayer!

Publié le par Je Suis Elle dans Mode/Beauté
Partager sur Facebook
24 24 Partages

Les sourcils définissent notre regard et malheureusement on n’aime pas toujours la forme qu’ils ont prise à force de les épiler… maladroitement!

Si vous avez envie de leur donner plus de volume sans dépenser une fortune, courez vite à la cuisine pour sortir un de ces quatre aliments!

LaitTrempez un coton-tige dans du lait et passez le coton-tige sur vos sourcils avant de vous coucher le soir. Le lait nourrira la racine de vos poils et entrainera la repousse. Pensez à bien vous laver le visage en vous levant… vous ne voulez pas sentir le lait caillé!

CitronVersez d’abord ¼ de tasse d’huile de noix de coco dans un bol, puis ajoutez les quartiers d’un citron que vous laisserez macérer toute une nuit. Ensuite, vous n’aurez qu’à y tremper un coton-tige pour en appliquer sur vos sourcils.

Jaune d’œufFouettez un jaune d’œuf à la fourchette pour qu’il soit bien lisse. Vous en appliquez une couche légère sur vos sourcils avant de vous coucher, et c’est tout!

Jus d’oignonC’est la teneur en soufre des oignons qui aide la repousse des sourcils : à l’aide d’un presse-fruit, extrayez le jus d’un oignon, mettez-en sur vos sourcils pendant une quinzaine de minutes, puis rincez-les à l’eau fraiche.

Partager sur Facebook
24 24 Partages

Source: StyleCraze · Crédit Photo: Fotolia