Mode/Beauté : Elle applique du fixatif... Ce qu'elle fait ensuite n'a rien à voir avec ce que vous vivez chez votre coiffeuse!!!

Elle applique du fixatif... Ce qu'elle fait ensuite n'a rien à voir avec ce que vous vivez chez votre coiffeuse!!!

Vous n'en croirez pas vos yeux!!!

Publié le par Je Suis Elle dans Mode/Beauté
Partager sur Facebook
86 86 Partages

Afin de faire la promotion de l'événement annuel Street Musician's Day, les créateurs ont eu une idée vraiment originale. 

Ils ont décidé de prendre les cheveux de Tadas Maksimovas pour faire les cordes d'un violon et ainsi jouer de la musique. La chanson qui a été choisie est la très belle Everyday to the War de AIRIJA. Considérant que ce sont des cheveux qui ont été utilisés pour produire la musique, la performance est plutôt impeccable, mais surtout sort de l'ordinaire!!!

Le but de ce festival est de montrer que jouer de la musique et être entouré par d'autres personnes aide à avoir une vie meilleure. Dans le cadre du festival, ils veulent également montrer que n'importe qui peut jouer de n'importe quel instrument. Tout le monde est invité à jouer de la musique peu importe leur niveau. 

Un festival pour tous!!! 

Partager sur Facebook
86 86 Partages

Source: http://www.wimp.com/watch-i-bet-youve-never-seen-a-haircut-like-this-before-this-is-simply-incredible/?utm_source=facebook.com&utm_medium=social&utm_campaign=video/ · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube