Mode/Beauté : Il essaie les vêtements XL de sa copine et il crée tout un émoi sur Facebook!

Il essaie les vêtements XL de sa copine et il crée tout un émoi sur Facebook!

Ses photos ont en effet de quoi faire réfléchir!

Publié le par Je Suis Elle dans Mode/Beauté
Partager sur Facebook
61 61 Partages

Benjamin Ashton Cooper, un jeune résident de la Pennsylvanie, a créé tout un buzz sur Facebook en publiant deux photos de lui-même portant les vêtements de sa copine.

Je vous traduis le message qui accompagne ses photos, vous allez comprendre pourquoi il a tant fait réagir!

« J’aide ma copine à faire le ménage de sa garde-robe et j’ai remarqué qu’elle se débarrassait surtout de vêtements de grandeur XL. Ça n’avait pas l’air correct et voici pourquoi : ses vêtements me font! Et je ne dis pas ça pour être idiot ou ironique.

Ça m’enrage!

Je ne suis pas un homme « extra large », et plus important encore, une femme qui a ma taille N’EST PAS une femme extra large! 

La connerie dans tout ça, c’est que des enfants de 8 ans souffrent de désordre alimentaire. La connerie, c’est aussi que des hommes crient des bêtises (on va se garder une petite gêne par rapport au « fucking fat hog » original!) à des femmes qui ont des courbes.

Les hommes qui pensent que le sexisme est un mythe ont tort. (Ici aussi, on se garde une petite gêne sur la traduction!)

Au diable le body shaming! »

Benjamin Ashton Cooper a mentionné en commentaire qu’il porte lui-même la taille Petite ou Medium, et qu’il lui arrive même d’acheter ses chandails dans la section enfant! 

Benjamin A. Cooper
Partager sur Facebook
61 61 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook