Mode/Beauté : La mode est aux sourcils en queue de poisson... et personne ne comprend pourquoi!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La mode est aux sourcils en queue de poisson... et personne ne comprend pourquoi!

Oui ou non?

Publié le par Je Suis Elle dans Mode/Beauté
Partager sur Facebook
17 17 Partages

Les modes en maquillage ne font pas toutes l'unanimité. Après les sourcils en arbres de Noël, voilà maintenant qu'à l'aube du printemps 2018, la mode est aux sourcils en forme de queue de poisson.

Le site Au Féminin fait état de nombreuses modes destinées aux sourcils par le passé... on a vu les sourcils en queue de cheval, ceux en forme de tresses ou encore, avec des plumes...

Toutefois, la dernière extravagance en date a été lancée sur Instagram, le 19 février dernier.

La fishtails brows consiste en le fait de structurer ses poils de sourcils afin de les sculpter en forme de queue de poisson..

 

Trouvez-vous que cela ressemble à des queues de poisson ou plutôt à des cornes de diable?

L'utilisatrice Hailay a décidé de partager avec ses abonnés une photo d'elle où on la voit maquillée impeccablement. Mais un détail détonne du reste: ses sourcils! La jeune femme en a profité pour demander aux gens s'il s'agissait selon eux d'une nouvelle mode.

Les internautes n'ont pas tardé à réagir, en répondant plupart « Non! ». Voilà qui a le mérite d'être clair...

Toutefois, la blogueuse mode Huda Kattan n'est pas de cette avis. Celle qui est suivie sur Instagram par plus de 24 millions de personnes a relayé la photo de Hailey. Elle a également décidé d'offrir le même traitement à ses propres sourcils... ce qui a fait en sorte que de nombreuses jeunes femmes ont finalement décidé de les imiter, en utilisant le mot-clic #fishtailbrows ...

 

Certains se sont même amusés à modifier les photos de star pour voir de quoi elles auraient l'air avec des sourcils en forme de queue de poisson!

Alors, que pensez-vous de ce look? Oseriez-vous sortir ainsi parée pour vous rendre au bureau ou si vous réservez ce traitement à vos sourcils pour la fête de l'Halloween? Dites-le nous dans les commentaires!

Partager sur Facebook
17 17 Partages

Source: Au féminin
Crédit Photo: Instagram