Mode/Beauté : Le collant indestructible existe (et en voici la preuve)!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le collant indestructible existe (et en voici la preuve)!

Une marque américaine a créé des collants qui résistent à tout.

Publié le par Je Suis Elle dans Mode/Beauté
Partager sur Facebook
9 9 Partages

Toute femme a connu ce désagrément; des collants qui se trouent aussitôt enfilés. S’en suivent deux options: essayer une nouvelle paire ou tenter de limiter les dégâts avec du vernis à ongles transparent.

Mais bonne nouvelle! La compagnie Sheerly Genius a créé des collants réellement indestructibles. Ils résistent aux ongles cassés, aux griffes du chat, aux bagues et aux échardes et même, au mâchouillage du chien... Rien n’en vient à bout.

Leur créatrice a fait de nombreuses recherches pour trouver la fibre la plus résistante, y compris celle qui sert à fabriquer les gilets pare-balles

Katherine Homuth, la fondatrice de la marque, explique comment l’inspiration lui est venue. 

« Je me suis demandé pourquoi, dans un monde où les voitures peuvent se conduire elles-mêmes, je ne pouvais pas avoir une paire de collants qui me dure la journée ».

Elle a donc créé des collants en testant différents types de fils, jusqu'à ce qu’elle trouve le bon. Un secret qu’elle ne dévoilera évidemment pas!

Comme les collants ont la mauvaise habitude de se filer au moment le moins opportun, madame Homuth elle a voulu non pas créer une paire de collants plus résistante, mais totalement indestructible. 

La jeune entrepreneuse a tellement confiance en son produit qu'elle n'hésite pas à le mettre sous garantie. Les collants Sheerly Genius peuvent être portés au moins cinquante fois sans s’abimer. S’ils sont endommagés en moins de 30 jours, ils sont intégralement remboursés. 

Une chose est sûre, les tests de résistance sont renversants! Accrochés à une rambarde, ils soutiennent le poids de leur créatrice!

capture d'écran - YouTube - Sheerly Genius

Cet accessoire mode révolutonnaire serait 10 fois plus résistant que l'acier, léger comme de l'eau et antibactérien!

Pour le moment, Sheerly Genius n'a pas encore commencé la fabrication à grande échelle. L’entrepreneure a lancé une campagne pour collecter des fonds. Son objectif de 25 000$ ayant déjà été dépassé, on pourra sûrement retrouver très vite ce produit sur les rayons! 

Pour le moment, ils sont disponibles en précommande à 79$ pour ensuite être vendus à 145$. Un peu cher sur le coup, mais lorsqu’on porte des bas régulièrement, c’est un investissement.  

Partager sur Facebook
9 9 Partages