Mode/Beauté : Les gens la traitent de “grosse dégueulasse”. Elle décide donc de faire cette vidéo afin de répondre à ses détracteurs.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Les gens la traitent de “grosse dégueulasse”. Elle décide donc de faire cette vidéo afin de répondre à ses détracteurs.

C'est tellement parfait

Publié le par Je Suis Elle dans Mode/Beauté
Partager sur Facebook
5,341 5.3k Partages

Whitney Thore, une jeune Américaine de 29 ans, veut faire tomber les stéréotypes selon lesquels les personnes qui font de l'embonpoint ne sont pas en forme. Faisant elle-même de l'embonpoint, elle a décidé de créer la chaîne YouTube A Fat Girl Dancing où elle publie des vidéos de ses performances de danse afin de prouver que les préjugés des gens sont souvent faux.

Cependant, elle n'a pas toujours eu une aussi grande confiance en elle. Quand elle a commencé à prendre du poids à 12 ans à cause d'une condition médicale, elle est devenue boulimique. Elle a, par la suite, souffert d'une profonde dépression et elle a cessé de pratiquer tous les loisirs qu'elle aimait, incluant la danse.

Elle s'est relevée de tout ça avec la seule détermination de perdre ce surplus de poids et elle est devenue une instructrice certifiée de Zumba. Elle a également été acceptée au programme de Thérapie par la danse du Pratt Institute de Brooklyn. Malgré tous ses efforts, elle continuait d'être critiquée et continuait de souffrir d'une faible estime d'elle-même. C'est à ce moment qu'elle a réalisé que toute cette situation allait au-delà de la perte de poids.

Elle a donc mis cette vidéo en ligne et elle a lancé sa No Body Shame Campaign qui a pour but de faire comprendre que la lutte à l'obésité commence par l'amour de soi.

Partager sur Facebook
5,341 5.3k Partages

Source: fabbiosa.com
Crédit Photo: Capture d'écran YouTube