Mode/Beauté : Quand vous enfilez vos pantalons, ils font ceci??? Voici un truc simple pour régler votre problème...

Quand vous enfilez vos pantalons, ils font ceci??? Voici un truc simple pour régler votre problème...

Un truc très utile

Publié le par Je Suis Elle dans Mode/Beauté
Partager sur Facebook
42 42 Partages

INTRODUCTION

C'est loin d'être facile de trouver la paire de jeans parfaite... Vous savez, celle qui nous va comme un gant, qui épouse nos formes et nos courbes à la perfection tout en étant super confortable... Nous finissons par acheter une paire de jeans qui semble nous aller bien, mais quand nous la mettons un coup rendue à la maison, nous nous rendons compte qu'il y a un espace qui se crée entre le bas de notre dos et notre paire de jeans... Si c'est votre cas, réjouissez-vous il existe un truc simple et à peu de frais pour régler ce problème... Afin de connaître les étapes à suivre, consultez les pages suivantes.

1ère ÉTAPE

Tout d'abord, vous devez couper un élastique d'une longueur de 6 pouces. Par la suite, à l'aide d'une machine à coudre et de fils de la même couleur que votre jeans, vous devez coudre l'élastique à l'intérieur de votre jeans à l'endroit où se crée l'ouverture. Il est préférable d'utiliser une couture en zigzag pour coudre l'élastique. 

2e ÉTAPE

Afin de fixer l'élastique au jeans, vous devez commencer à le coudre en prenant soin de l'étirer au maximum. Il faut cependant faire attention de ne pas étirer le jeans. Vous devez seulement étirer l'élastique, ce qui force le jeans à se refermer et à être plus près du corps lorsque vous l'enfiler. Si plus d'ajustements sont nécessaires, il vous suffit d'utiliser un morceau d'élastique plus large ou d'utiliser plusieurs rangées d'élastique. 

RÉSULTAT

Il ne vous suffit que de défaire les coutures et d'enlever l'élastique lorsque cet ajustement n'est plus nécessaire. Ce truc ne coûte pratiquement rien et il est très simple à réaliser. De plus, il peut être utilisé pour tous vos pantalons et pour les pantalons de vos enfants. Si vous avez trouvé ce tutoriel utile, n'hésitez pas à le partager avec vos proches afin qu'ils puissent eux aussi porté de beaux pantalons ajustés à peu de frais... 

Partager sur Facebook
42 42 Partages

Source: diycraftproject.com · Crédit Photo: iammommahearmeroar.net