Mode/Beauté : Une ballerine montre une photo d'elle « au naturel » afin de montrer que personne n'est parfait
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une ballerine montre une photo d'elle « au naturel » afin de montrer que personne n'est parfait

Elle devient un modèle pour bien des jeunes femmes!

Publié le par Je Suis Elle dans Mode/Beauté
Partager sur Facebook
20 20 Partages

Malgré la diversité de plus en plus présente dans l'industrie de la mode, certains stéréotypes demeurent. On aperçoit encore trop souvent des femmes filiformes, élancées et retouchées pour qu'il ne reste plus de trace de vergetures ou de cellulite.

Toutefois, une ballerine professionnelle a décidé de se battre contre cette image de perfection irréelle véhiculée par la société.

Le site Today rapporte que Kylie Shea a décidé de célébrer sa cellulite en posant pour des photos non retouchées. Cette femme, à la fois danseuse et actrice, a publié une photo sur Instagram de sa beauté au naturel. Une image qui est devenue virale en étant aimée plus de 58 000 fois!

La jeune femme a confié qu'elle avait de la cellulite sur les cuisses depuis son adolescence et ce, malgré un entraînement rigoureux et un régime sain. 

Après avoir réfléchi à l'idée de se montrer ainsi, sans retouches, au public, la jeune femme y est allée franc-jeu avec ses fans, qui ont adoré sa photo. 

« Je viens de terminer un travail très spécial cette semaine et j'ai eu un entraînement particulièrement difficile. Aujourd'hui, quand je me suis regardée dans le miroir, je me suis retrouvée pour la première fois à ne pas juger ma cellulite comme à l'habitude. Je me suis sentie obligée de partager cette partie de moi qui s'est toujours sentie si mal à l'aise », a écrit la jeune femme sur Instagram. 

«Les médias sociaux semblent être inondés de femmes qui n'ont même pas un centimètre carré de cellulite sur la peau, tout comme le monde du ballet classique. Je voulais donc montrer que, quiconque se bat contre cela, sachez que vous n'êtes pas seul », a-t-elle poursuivi.

 

La danseuse a de la cellulite sur les jambes comme beaucoup de femmes. Cette situation l'a toujours complexée. La jeune femme a également dû lutter contre de mauvaises habitudes alimentaires pendant des années. Elle a donc décidé de partager sa réflexion avec ses fans. 

« Nous avons tous des jours où notre confiance brille de l'intérieur et des moments où nos insécurités sont paralysantes, a-t-elle déclaré à TODAY Style. Les jours où nous luttons contre nous-mêmes sont les jours où il est en fait le plus important d'être gentil et patient avec nous-mêmes. Il est également important d'être en bonne compagnie et avec des gens qui nous aiment. »

Et on peut dire que la jeune femme a eu toute une influence sur ses fans, qui ont été nombreux à commenter la photo en disant qu'elle leur faisait du bien!

Partager sur Facebook
20 20 Partages

Source: Today
Crédit Photo: Instagram